Greg (LMvsMonde5) séparé d'Angèle, il a retrouvé l'amour

Greg vient d’annoncer qu’il avait retrouvé l’amour et il a décidé de présenter celle qui le rend heureux… Tous les détails par ici.

Angèle séparée de Greg, elle refait son nez et montre le résultat sur la toile.. De son côté, le jeune homme est en pleine forme. Et hier sur Snapchat, il a annoncé avoir retrouvé l’amour ! Il a même demandé aux internautes s’ils voulaient voir celle qui le rendait aussi heureux. Et après plusieurs heures de suspens, Greg s’est enfin décidée à présenter le nouvel amour de sa vie. On préfère vous le dire dès maintenant, il ne s’agit pas d’une femme… Greg n’est donc pas en couple au moment où nous écrivons cet article. Et juste ci-dessus, on vous laisse en découvrir plus en visionnant son snap.

Comme vous pouvez le voir, le nouvel amour de Greg n’est autre que la Playstation 5 ! La nouvelle console de jeu de chez Sony était en rupture partout en France le jour de sa sortie, alors le candidat des Marseillais était plus qu’heureux d’avoir pu l’obtenir ! Séparé d’Angèle depuis quelques semaines, Greg n’a donc pas retrouvé l’amour dans les bras d’une nouvelle copine. Peut-être que ça arrivera lors de la prochaine saison des Marseillais ! Au fait, Julien Tanti nous a balancé un scoop exclusif sur Greg, il nous a parlé du jeu des problèmes ainsi que de l’histoire entre Benjamin Samat et Victoria.

Source: Lire L’Article Complet