Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : Bixente Lizarazu lâche un scoop !

Le consultant football de TF1 – et champion du monde 1998 – Bixente Lizarazu a fait une révélation sur Twitter lundi 14 juin : la compagne de son collègue et ami Grégoire Margotton vient d’accoucher.

Les semaines à venir risquent d’être chargées pour le commentateur de football, Grégoire Margotton : sa compagne a accouché, et l’Euro de football vient de commencer. Mais ce n’est même pas le commentateur star qui a annoncé cette grande nouvelle au public, c’est son collègue et ami Bixente Lizarazu, le champion du monde 1998. Il a vendu la mèche sur Twitter lundi 14 juin, en révélant à ses abonnés que Grégoire Margotton n’avait « pas beaucoup dormi » mais qu’il était « heureux parce qu’il est père pour la 5e fois ».

Il aurait en effet été étonnant que Grégoire Margotton annonce la nouvelle de cette naissance par lui-même. Le commentateur est en effet particulièrement discret sur sa vie privée. Ses dernières révélations intimes remontent à 2018, comme le soulignent nos confrères de PurePeople. À l’époque, il avait accordé une interview au magazine Lui, au cours de laquelle il avait évoqué sa vie familiale. « J’ai eu quatre enfants avec deux mamans différentes », avait-il confié. Les deux premiers sont respectivement âgés de 19 et 12 ans, et les deux suivants, fruits de son amour avec sa compagne actuelle, ont 4 et 3 ans.

Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est pere pour la 5 ieme fois (mais pas avec moi 🤪).
Félicitations @gregmargotton , tu es un sacré poulagasse 👊👊👊 pic.twitter.com/P4ADWyjXlz

Il préfère désormais sa vie de famille aux week-ends au stade

« Comme pour des millions de parents », la vie professionnelle de Grégoire Margotton a été rythmée par sa vie privée, ainsi qu’il l’avait confié dans un portrait qui lui était consacré dans les colonnes de Libération, en 2016. « Avec mes deux enfants un week-end sur deux, ça devenait pesant », disait-il alors, pour expliquer son envie de passer ses week-ends en famille plutôt qu’au bord des terrains de foot de Ligue 1.

Grégoire Margotton ne s’exprime pas trop longuement au sujet de sa compagne actuelle : il a seulement fait savoir à nos confrères de Lui qu’elle était « une hypertendue ». Or, selon le spécialiste du ballon rond, « ce n’est pas possible d’être deux à l’être dans un couple ». Aussi a-t-il décidé, que de son côté « ça devait aller ». Exception faite, bien entendu, à la superbe frappe de Benjamin Pavard lors de la coupe du monde de football de 2018 face à l’Argentine, et peut-être d’autres actions qui entreront dans l’histoire du sport dans les semaines à venir.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet