Greta Thunberg : son étonnante rencontre avec… Leonardo DiCaprio

C’est une rencontre que l’on n’osait même pas imaginé : Greta Thunberg et Leonardo DiCaprio se sont entrevus. La preuve en images !

C’est LA photo à ne pas rater ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Et d’ailleurs, peu de personnes accros au net n’ont pas vu ces deux clichés, qui ont fait le tour de la planète. Nous parlons bien évidemment de la dernière publication Instagram de Leonardo DiCaprio, suivi par 37,1 millions de personnes.

Sur cette double photographie, on peut voir l’acteur américain auprès de la jeune Greta Thunberg, 16 ans. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une jeune Suédoise, militante écologique, qui a récemment été en lice pour le prix Nobel de la paix et qui a traversé l’océan Atlantique en voilier zéro carbone pour promouvoir la lutte contre le réchauffement climatique.

En légende de ce post, Leonardo DiCaprio félicite la jeune fille pour son engagement écologique. “Ce fut un honneur de passer du temps avec Greta”, écrit-il d’ailleurs. “Elle et moi nous sommes engagés à nous soutenir mutuellement, dans l’espoir d’assurer un avenir meilleur à notre planète”, ajoute-t-il. Si vous voulez voir ces deux photographies, nous vous conseillons notre vidéo, ci-contre.

Source: Lire L’Article Complet