« Grey’s Anatomy » fait une énorme surprise aux téléspectateurs américains

Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, ne lisez pas ce qui suit, mais sachez que les téléspectateurs américains sont toujours sous le choc après l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé hier. Et pour cause… Un personnage historique a fait son retour. Une surprise parfaitement bien gardée par tout le casting et la production…

Eh oui ! Docteur Mamour est de retour ! Le Dr Shepherd n’est cependant pas revenu d’entre les morts et la série n’a pas plongé dans le fantastique non plus. Cet épisode spécial de deux heures ouvrait la 17e saison de la série. Il était dédié à la pandémie de coronavirus et aux soignants en première ligne.

Un rêve

A la fin de l’épisode, comme le relaye ET Online, Meredith perd connaissance et le téléspectateur est alors plongé dans son rêve. Forcément, ses songes la portent dans les bras de son mari disparu. Une surprise énorme de la part de
Patrick Dempsey et de tout le casting, et la réaction du public sur les réseaux sociaux a ravi la créatrice du show, Shonda Rhimes.

« Je me suis dit que j’allais venir sur Twitter pour voir si vous appréciez le cadeau de rêve que vous ont fait Krista Vernoff (l’actuelle showrunner) et Ellen Pompeo pour illuminer votre année 2020… », a-t-elle partagé sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet