Grichka Bogdanoff : "Il assume, il ne se vaccine pas et il en meurt", quand Périco Légasse créé le malaise en direct

Invité dans l’émission 24h Pujadas mardi 28 décembre 2021, Périco Légasse s’est exprimé sur Grichka Bogdanoff, décédé des suites de la Covid-19. Il est notamment revenu sur le choix du scientifique de ne pas se faire vacciner contre le virus.

  • Grichka Bogdanoff

Le monde de la télévision est en deuil, Grichka Bogdanoff n’est plus. Le célèbre scientifique est décédé le mardi 28 décembre 2021 des suites de la Covid-19. L’homme de 72 ans laisse derrière lui Igor et François, ses frères, ainsi que Laurence, Véronique et Géraldine, ses sœurs cadettes. « Le temps est à présent au recueillement pour nous tous. Merci », a déclaré sa famille par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP.

Grichka Bogdanoff était très apprécié par le monde du petit écran. Raison pour laquelle de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage. Cyril Hanouna en fait partie. « Je viens d’apprendre la disparition de Grichka, je suis vraiment très affecté. Il va beaucoup me manquer. C’était un garçon d’une intelligence incroyable et d’une autodérision qui forçait le respect. J’ai des souvenirs de fou avec lui. Je pense fort à Igor et à sa famille. Très triste », a déclaré le présentateur sur Twitter. Périco Légasse, le rédacteur en chef de Marianne, s’est exprimé à son tour sur Grichka Bogdanoff le mardi 28 décembre 2021 à l’antenne de LCI.

Périco Légasse : « Il est mort conformément à son opinion »

Invité dans l’émission 24h Pujadas, Périco Légasse est revenu sur la décision de Grichka Bogdanoff de ne pas se faire vacciner contre la Covid-19. Un sujet qui fait l’actualité en période de crise sanitaire. « Il est mort conformément à son opinion, il a pris la responsabilité, il savait bien qu’il y avait des morts chez les gens qui ne se vaccinaient pas, peut-être a-t-il considéré que lui y échapperait, ou bien il voulait prouver que le vaccin n’était pas obligatoire (…) Mais il faut le prendre comme ça, il assume, il ne se vaccine pas, il prend ses responsabilités politiques », a déclaré l’époux de Natacha Polony. Une déclaration qui n’a pas manqué de créé un malaise sur le plateau.

Selon lui, les frères Bogdanoff « aimaient, avant tout le monde, émettre des théories, quelques fois ils ont eu raison, quelques fois ils ont eu tort« . D’après les informations du Monde, Igor Bogdanoff, le frère jumeau de Grichka, est actuellement hospitalisé après avoir contracté le virus à son tour.

Source: Lire L’Article Complet