Grichka, l'un des frères Bogdanoff, est mort à l'âge de 72 ans

Le 28 décembre 2021, Grichka, l’un des deux frères Bogdanoff, est décédé à l’âge de 72 ans, comme l’a révélé son agent de longue date à l’AFP.

  • Grichka Bogdanoff

La fin d’un duo emblématique. Mardi 28 décembre 2021, trois jours après avoir passé les fêtes de Noël en famille, Grichka Bogdanoff, l’un des deux frères emblématiques, connus pour leurs nombreuses opérations de chirurgie esthétique, est décédé à l’âge de 72 ans dans un hôtel parisien. Une bien triste nouvelle qu’a annoncé son agent de longue date à l’Agence France Presse. Pour l’heure, les causes du décès n’ont pas encore été précisées par les proches des deux frères. Dans un communiqué publié par l’AFP, la famille de Grichka Bogdanoff lui a rendu hommage bouleversant : « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles« , peut-on lire. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont déjà salué la personnalité hors de commun de Grichka.

Révélé à la fin des années 1970 sur le petit écran, Grichka Bogdanoff a rencontré son public en même temps que son frère jumeau, Igor, dans une émission de vulgarisation scientifique baptisée Temps X, diffusée sur TF1 de 1979 à 1987. Avant cela, ils s’étaient fait connaître grâce à la publication de leur premier livre, Clefs pour la science-fiction. Très vite, les Français sont hypnotisés par ces des frangins, au physique si particulier. De 1990 à 2017, les frères Bogdanoff écument les plateaux télé et radio, jouant de leur image. Ils participent ainsi à Fort Boyard, sur France 2, le temps de deux saisons, en 2015 et 2016, et aux Grosses têtes sur les ondes de RTL depuis 2015. On les croise aussi en 2017 dans Touche pas à mon Poste, sur C8, en tant que chroniqueurs.

Source: Lire L’Article Complet