Grosse déception pour Antoine Griezmann : Cette très mauvaise nouvelle pour le joueur de l’Équipe de France juste avant la nouvelle année…

C’est une nouvelle dont il aurait aimé se passer. Antoine Griezmann vient d’être testé positif à la Covid-19 juste avant la nouvelle année.

Dans un communiqué, l’Atlético de Madrid a annoncé ce jeudi 30 décembre que cinq cas positifs au Covid-19 ont été détectés au sein des membres de l’équipe juste après les fêtes de Noël. Parmi les cinq touchés : Antoine Griezmann.

À la veille du Nouvel An c’est une bien triste nouvelle pour le joueur de l’Équipe de France. Après avoir fêté Noël en famille, Antoine Griezmann se retrouve infecté par le virus. Et il n’est pas le seul. Loin d’être épargnée par la pandémie, La Liga doit subir plusieurs mauvaises nouvelles. Rien que dans l’Atlético de Madrid, cinq personnes sont touchées : « Après la pause, toute l’équipe et les membres du staff technique de notre première équipe ont subi des tests PCR, selon le protocole de la Liga. Simeone, Koke, Griezmann, Herrera et João Félix ont été testés positifs au Covid-19″ a avoué un des dirigeants de l’équipe espagnole.

Que les fans se rassurent, étant vaccinés, les joueurs sont simplement infectés, mais loin d’être en situation de danger : « tous sont asymptomatiques », mais doivent tout même rester « isolés dans leurs domiciles respectifs, dans le strict respect des recommandations des autorités sanitaires. » Pas de fête du 31 décembre pour ces cinq membres de l’équipe mais simplement du repos et de l’isolement pour assurer une rentrée en pleine forme et en effectif plein.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule équipe touchée. Le Real Madrid est lui aussi fortement touché puisque trois joueurs ont été testés positifs. Pendant que le FC Barcelone compte trois cas positifs également. Un problème de taille pour la Liga qui risque d’annuler ou reporter les matchs à venir.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet