Guillaume Canet : sa confidence osée sur ses nuits avec Marion Cotillard

Pour le magazine Marie Claire, Guillaume Canet a accepté de livrer quelques confidences croustillantes sur sa vie intime avec Marion Cotillard.

Guillaume Canet est dans les starting blocks. Le 27 octobre prochain, son film Lui, qu’il a écrit, et dans lequel il joue le premier rôle, sort au cinéma. Pour ce film, il s’est inspiré du poème La maison d’hôtes de Rûmî, que sa compagne Marion Cotillard lui avait conseillé. Première fan de son chéri, la comédienne de 46 ans a d’ailleurs eu la primeur pour Lui. « C’est elle qui a lu les premières pages de Lui, avant que ce ne soit un scénario », confie Guillaume Canet dans le magazine Marie Claire d’octobre. L’acteur s’est aussi laissé aller à quelques confidences bien plus intimes…

Depuis tout petit, Guillaume Canet a des problèmes de sommeil. Son esprit trop occupé l’a souvent empêché de rejoindre Morphée rapidement et paisiblement. Alors il a tenté différentes astuces, dont la drogue et la méditation. Puis quand il a rencontré Marion Cotillard, il a trouvé LE truc pour s’apaiser : le sexe. « Il n’y a quand même rien de mieux que le sexe avant de s’endormir », glisse-t-il en réponse à une question sur ses « carburants d’après minuit ».

Marion Cotillard muse de Guillaume Canet ?

Guillaume Canet et Marion Cotillard ne se sont jamais cachés depuis qu’ils sont ensemble. Mais ils ne sont pas non plus du genre à beaucoup parler de leur vie privée en public ou à se faire de grandes déclarations d’amour par média interposé. Alors, quand ça arrive, leurs fans sont toujours touchés. Ils n’ont sans doute pas été insensibles à cette phrase de Guillaume Canet à propos de sa compagne : « C’est la queue de la Petite Ourse, mon étoile du berger. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet