Guillaume Sanchez (Top Chef 8) séparé : le chef cuisinier récemment devenu papa annonce sa rupture avec sa compagne Paloma Coquant

Guillaume Sanchez qui s’était illustré dans la saison 8 de Top Chef, vient de faire une révélation exclusive lors d’une interview accordée à Vice TV dans l’émission Thérapie : le chef cuisinier est séparée de la mère de son fils, Paloma Coquant.

Paloma Coquant

Guillaume Sanchez

Guillaume Sanchez avait marqué de son empreinte la huitième saison de Top Chef ! Et comble du bonheur professionnel, à peine huit mois après sa participation à l’émission culinaire de M6, le chef recevait sa première étoile au Guide Michelin pour son restaurant du 9ème arrondissement de Paris, NE/SO. Pour couronner le tout, le jeune homme de 30 ans avait eu la chance d’accueillir également une autre étoile dans son quotidien : son fils, en novembre 2019. Sa compagne, l’actrice Paloma Coquant avait partagé son baby bump tout au long de sa grossesse avec sa communauté. Et c’est également l’actrice de Munch qui avait publié le premier cliché de leur petit garçon, pour annoncer sa naissance. Le petit Viggo était venu illuminer la vie du couple.

Le cuisiner, qui s’est énormément investi lors du confinement en organisant des repas solidaires, a néanmoins lâché une information de taille au détour d’un entretien accordé à Vice TV. Il a effectivement révélé ne plus être en couple avec sa compagne, Paloma Coquant.

On est séparés

Pourtant très discret sur sa vie privée, Guillaume Sanchez a néanmoins répondu aux questions portant sur son rôle de père de famille. Il a expliqué que son petit Viggo était le seul être à parvenir à le calmer et à le rendre serein. “Cette chose là existe maintenant, elle n’était pas d’actualité il y a un an et demi, mais ‘cette chose-là’ s’appelle mon fils. C’est la personne qui arrive à me calmer un peu. Il est très très fort. Je pense que la seule chose qu’il voit aujourd’hui c’est que c’est la seule personne qui est capable de me ramener à la maison“, a-t-il confié lors de l’émission Thérapie.

Le présentateur cherchant à savoir si la compagne du chef parvenait également à assumer ce rôle de réconfort, a pris de court Guillaume Sanchez. Lequel a ainsi révélé sans forcément le vouloir au départ, qu’il n’était plus avec la mère de son enfant. “On est séparés”, a-t-il lâché. “Mais voilà, mon fils a réussi à me mettre les pieds dans un bloc de béton qui me va bien”, a finalement poursuivi le chef étoilé.

Source: Lire L’Article Complet