Guy Carlier, au secours de Pierre Ménès : il dénonce la "confrérie des gros heureux"

Guy Carlier a dénoncé des critiques "inadmissibles" envers Pierre Ménès et pointé du doigt la "confrérie des gros heureux"…

Guy Carlier prend la défense de Pierre Ménès

Guy Carlier, qui avait confié avoir perdu 160 kilos, a dénoncé une “succession d’humiliations” envers Pierre Ménès.

Et d’expliquer : “Vous lisez les commentaires, dès qu’il y a une info qui sort sur Ménès sur cette histoire de documentaire de Canal, c’est scandaleux. Imaginez que Pierre Ménès soit gay ou noir, vous n’assisteriez pas au même déferlement. On vous traiterait de raciste ou d’homophobe. Mais bien entendu, on peut y aller sur les gros“.

Pour le père du YouTubeur Carlito, “il y a des discriminations ‘nobles’, c’est-à-dire que c’est politiquement incorrect, mais les ‘gros’, on a le droit“.

  • Guy Carlier : paternité, chirurgie esthétique et regrets

    Guy Carlier s'est confié sans fard sur le plateau de "Morandini Live". De ses regrets en tant que père à ses projets de chirurgie esthétique, l'ancien chroniqueur ouvre son cœur…

Guy Carlier pointe du doigt la “confrérie des gros heureux”

Guy Carlier a également défendu l’émission Opération Renaissance, diffusée sur M6 en début d’année, et qui avait été accusée de grossophobie sur la Toile. Le programme proposait de suivre plusieurs adultes qui luttaient contre leur obésité morbide.

Je ne crois pas à la confrérie des gros heureux (…) L’obèse malade en surpoids et en addiction compulsive sur la bouffe, comme l’alcoolique, comme le drogué, c’est une souffrance permanente et une solitude”, a asséné le chroniqueur qui a pesé jusqu’à 250 kilos.

  • Guy Carlier -160 kg : boulimie, monte-charge et excuses

    C'est métamorphosé par sa perte de poids que Guy Carlier (qui atteignait 250 kg sur la balance) est apparu dans l'émission d'Evelyne Thomas. Le chroniqueur TV et radio s'est confié sur son obésité morbide devenue handicap, son amaigrissement spectaculaire et sa relation complexe avec ses fils.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si vous faites ça, c’est comme si vous faisiez un programme pour montrer les dangers par exemple de l’héroïne ou de l’alcoolisme. Vous suivez le gars et il va jusqu’au bout de son délire, comme il le fait toutes les nuits. C’est très dur, mais il faut aller là”, a-t-il déclaré, avant de préciser qu’il aurait accepté de participer au programme de M6, bien que “cela aurait été très trash“.

Source: Lire L’Article Complet