Halle Berry : ses confidences très intimes sur sa sexualité

Sur son compte Instagram, Halle Berry a évoqué en toute décontraction son passé sexuel. L’actrice parle notamment de son premier orgasme.

Halle Berry ne cache rien à ses abonnés, qui l’agacent parfois. Ce jeudi 19 novembre, au cours d’une session questions-réponses organisée sur son compte Instagram, l’actrice a évoqué face à ses 6,6 millions d’abonnés, sans aucun tabou, sa sexualité. Aux côtés de sa styliste et amie, Lindsay Flores, Halle Berry se confie sur son premier orgasme. “Je l’ai fait toute seule“, révèle-t-elle.

Un premier orgasme expérimenté à l’âge de onze ans. Halle Berry tente alors de déculpabiliser les jeunes filles en confiant qu’elle voulait alors “comprendre [sa] sexualité – comme la plupart des filles“. Ce n’est pas la première fois qu’Halle Berry, qui avait remporté un Oscar de la meilleure actrice pour le film À l’ombre de la haine ainsi qu’un SAG Award pour son rôle de Dorothy Dandridge dans le film éponyme, attire les regards sur les réseaux sociaux. L’an dernier, la star de 54 ans, à l’occasion de son anniversaire, avait publié une photo osée.

Une actrice engagée

Halle Berry portait, sur ce cliché, un top blanc mouillé avec l’inscription : “No Bra Club” (sans soutien-gorge). Une façon pour elle de militer pour les droits des femmes et leur liberté. Une publication remarquée parmi les nombreuses photos postées d’Halle Berry pendant ses séances d’entraînement. Cette dernière est adepte de fitness : “Pour moi, le cardio est une partie essentielle de mon entraînement, et je crois que mon régime de forme physique ne serait pas complet sans cela !” expliquait-elle sur Instagram.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet