Hallyday, Jolie-Pitt, Kardashian : Dans ces familles de stars, c’est la guerre !

Leurs querelles de famille défrayent la chronique depuis des années. Retour en images sur l’histoire des clans Hallyday, Kardashian, Delon, Markle ou encore Jolie-Pitt qui se livrent bataille.


Bien avant l’affaire du testament de Johnny Hallyday, de nombreuses célèbres familles se sont affrontées par médias interposés pour régler leurs différends. Pas toujours à cause d’un héritage, ces clans que l’on croyait indestructibles se sont déchirés.

Les Markle contre Meghan

C’est ainsi que la femme du prince Harry, Meghan Markle reçoit pratiquement toutes les semaines de méchants tacles de sa famille. Sa soeur, Samantha l’accuse d’être opportuniste, et de laisser mourir son père, Thomas.

L’ambiance n’est pas meilleure au sein de la multinationale Kardashian-Jenner. Depuis le changement de sexe de Caitlyn Jenner, il n’y a plus de contact avec les filles de Kris Jenner, Kim, Kourtney et Khloé. Les rapports ne sont pas meilleurs entre Rob Kardashian et ses soeurs.

Pendant ce temps, c’est toujours la guerre froide entre Brad Pitt et son fils Maddox Jolie-Pitt. Le fils ainé d’Angelina Jolie n’a pas l’intention de reparler à son père, qui aurait été violent avec lui, provocant la séparation du couple.

Tom Cruise père absent

Enfin on pense aussi bien sur à Tom Cruise, qui n’a pas revu sa fille, Suri, depuis des années. Après son divorce d’avec Katie Holmes, l’actrice en a eu la garde exclusive, et elle a préféré éloigné la petite des folies scientologues de son père…

Source: Lire L’Article Complet