03/27/2023

Le prince Harry et Meghan Markle semblent chercher le moyen d’augmenter encore plus leurs revenus rapporte le Daily Mail. Et pour arriver à leurs fins, le couple de Sussex a recruté un entrepreneur très en vue à Hollywood.

Le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se mettre en retrait de la famille royale britannique et de devenir financièrement indépendants en janvier 2020. Pour financer leur luxueux train de vie, il va donc falloir se retrousser les manches puisque Charles III a décidé de ne plus mettre la main au porte-monnaie. A leur arrivée en Californie, les Sussex ont signé de juteux contrats avec Spotify, Netflix ou encore Penguin Random House, et n’ont eu de cesse de monétiser leur affiliation à la couronne. Documentaire, mémoires, podcast, les parents d’Archie et Lilibet ont trouvé différents moyens pour remplir les caisses.

Et pour gagner encore plus, et faire croître leur fortune, les exilés de la couronne britannique ont recruté une personnalité de haut vol, à savoir Adam Lilling, entrepreneur respecté et investisseur en capital risque d’Hollywood, comme le rapporte le Daily Mail. Il se murmure que Meghan Markle et le prince Harry l’auraient rencontré lors du renouvellement des vœux de mariage d’Ellen DeGeneres et de sa femme Portia de Rossi à Los Angeles la semaine dernière. Un cinquantenaire très respecté, couronné de succès. ‘ »Il a toujours travaillé avec Ellen, ainsi qu’avec Matthew McConaughey et un tas de personnes de la liste A », souligne une source, « Il est très possible qu’Ellen l’ait présenté à Harry et Meghan ».

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Adam Lilling n’est pas un inconnu pour Meghan et Harry

En décembre dernier, Adam Lilling et sa partenaire Amanda Groves ont été nommés parmi les « Top dealmakers de 2022 » par le Hollywood Reporter. « Notre mission est de prendre des gens qui peuvent changer le monde et de les marier avec les meilleurs opérateurs et entrepreneurs, » avait déclaré le nouvel homme fort des Sussex. Avant leur rencontre, le couple et l’entrepreneur avaient déjà tissé des liens étroits. Dans une interview récente, Adam Lilling avait notamment assuré que son podcast préféré en 2022 était celui de Meghan Markle baptisé Archetypes et diffusé sur Spotify. Ce dernier a également été occupé à promouvoir les Sussex sur ses médias sociaux au cours de l’année écoulée. Des millions de dollars sont en jeu.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet