Dernièrement, Harry et Meghan ont été expulsés de la demeure royale, le Frogmore Cottage. Un choix fait par le roi Charles III qui, d’après les révélations du Daily Beast ce vendredi 3 mars, a pu bénéficier du soutien du prince William.
Récemment, Charles III a pris une décision drastique : celle de retirer l’accès à la demeure de Frogmore Cottage au prince Harry et Meghan Markle. Un choix qui est probablement lié aux récentes révélations qu’a faites son fils cadet dans ses mémoires, Le Suppléant. Mais voilà, comme l’a souligné le Daily Beast, ce vendredi 3 mars, il n’est pas le seul à estimer que cette interdiction est une bonne décision.
D’après les révélations partagées par un ami du roi et de la famille royale, le prince William aurait appuyé la décision de son père. « Charles ne prend pas ces décisions de manière isolée. Il a le soutien de son fils et héritier et travaille en partenariat avec lui. Ils forment une unité et sont plus proches que jamais« , a fait savoir la source. Une décision faite « en partenariat » avec le prince héritier mais qui risque profondément de faire réagir le prince Harry qui réside outre-Atlantique…
>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !
Une décision critiquée par certains membres de la famille
Si le roi Charles III a reçu le soutien indéfectible de son fils aîné, lorsqu’il a décidé d’expulser Harry et Meghan de Frogmore Cottage, il n’a cependant fait des ravies. Pour cause, comme l’a précisé le Sun, le 28 février dernier, deux membres de la Firme n’ont pas été très contentes quand la nouvelle est tombée… À savoir, les princesses Eugenie et Beatrice qui auraient été « consternées par cette expulsion« .
« Tout cela semble très définitif et apparaît comme une punition cruelle, a ensuite examiné l’expert en têtes couronnées, Omid Scobie, dans un article publié sur Yahoo News. C’est comme si [la famille] voulait les rayer du tableau pour de bon« . Un tout nouveau scandale qui se déroule quelques mois seulement avant son couronnement, prévu le 6 mai prochain…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !
Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.
Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.
En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.
Avant de prendre pour épouse Charlene Wittstock, le prince Albert aurait eu le béguin pour Ophélie Winter à qui il aurait fait sa demande en mariage… que la chanteuse a refusé. « À l’époque je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi », a raconté la chanteuse à Laurent Ruquier, dans l’émission On est presque en direct, le 29 mai 2021.
Le prince Harry a lui aussi craqué pour une célébrité qu’il finit par prendre pour épouse : Meghan Markle.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet