06/01/2023

Après le couronnement de Charles III, qui a eu lieu ce samedi 6 mai, le prince Harry a rejoint sa compagne, Meghan Markle, à Montecito. Le couple s’attend désormais à une fin de mois de mai très chargée.

Ce samedi 6 mai, le prince Harry était de retour sur sa terre natale pour assister au couronnement de son père, le roi Charles III. Mais pour le duc de Sussex, ce déplacement exceptionnel a été de courte durée. Le compagnon de Meghan Markle a en effet pris l’avion le jour même pour revenir auprès de sa famille, à Montecito en Californie, afin de fêter l’anniversaire de sa fils aîné, Archie. Mais ce n’est pas tout ! Le prince Harry et son épouse se préparent également pour les nombreux événements qui vont rythmer leur mois de mai, comme l’a rappelé le magazine Hello!. Deux jours après la fête des Mères, qui sera célébrée le 14 mai outre-Atlantique, Meghan Markle se présentera à un gala, aux côtés de la journaliste Gloria Steinem, pour recevoir le prix Women of Vision.

Seulement quelques jours plus tard, la compagne du prince Harry recevra un nouveau prix : un Gracie Award, décerné par l’Alliance of Women in Media Foundation, grâce à son podcast devenu viral, Archetypes. Car, oui, Meghan Markle a été nommée meilleure animatrice pour son format qui a pour objectif de « disséquer, explorer et subvertir les étiquettes qui tentent de retenir les femmes« . Fière de cet accomplissement, la mère d’Archie et Lilibet a alors publié un message de remerciement sur le site Archewell. « Merci à la Fondation Alliance for Women in Media pour cet honneur prestigieux. C’est un succès partagé pour moi et l’équipe derrière Archetypes – dont la plupart sont des femmes – et les invités inspirants qui m’ont rejointe chaque semaine », a-t-elle écrit.

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Harry et Meghan Markle : un jour important à célébrer

Outre l’anniversaire de leur fils, leur procès contre le tabloïd The Mirror et les prix de Meghan Markle, le couple doit également célébrer un jour pas comme les autres. Le 19 mai prochain, le duc et la duchesse de Sussex fêteront en effet leur cinquième anniversaire de mariage. Pour rappel, l’actrice de 41 ans et son compagnon s’étaient dits « oui » à la chapelle St George de Windsor, en 2018. Un événement qui avait été diffusé aux quatre coins de la planète et qui avait réuni pas moins de deux milliards de téléspectateurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Vantage News / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet