Harry et Meghan vont assister à un concert géant à Los Angeles, où Emmanuel Macron est attendu !

Le 8 mai prochain au SoFi Stadium de Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry assisteront à un concert de charité pour lever des fonds. Ils devraient croiser une foule de stars, dont notre Emmanuel Macron national.


Ils ont fait leur grand retour médiatique le 7 mars dernier, avec une interview accordée à Oprah Winfrey. Le prince Harry et Meghan Markle, qui y dévoilaient les raisons de leur départ de Londres, ont assuré vivre une renaissance, aux États-Unis, où ils se sont installés. Après avoir signé de juteux contrats, obtenus des places clés, et engagé du personnel, les Sussex vont enfin faire leur première apparition publique officielle !

Ils doivent lever 19 milliards de dollars

Ce sera le 8 mai prochain, pour une soirée spéciale dont ils sont les parrains. Comme l’a tweeté de l’expert royal, Omid Scobie, ils seront parmi les stars qui se mobilisent pour lever 19 milliards de dollars, afin d’envoyer des vaccins aux millions de personnes qui n’y ont pas encore accès, dans 12 pays. Pour ce faire, outre les célébrités comme Selena Gomez, Jennifer Lopez, les Foo Fighters, Chrissy Teigen, Gayle King, Ben Affleck ou encore Jimmy Kimmel, les dirigeants du G7, comme Joe Biden, Emmanuel Macron, et Justin Trudeau seront sollicités.

De quoi étoffer un peu plus le carnet d’adresse des parents d’Archie, qui se sont lancés à leur compte il y a un peu plus d’un an. Sans fonds de la famille royale, ilsont organisé une stratégie au cordeau pour mettre du beurre dans les épinards. Selon les experts, ils feraient désormais payer leurs apparition un million de dollars pièce.

Actuellement enceinte d’une petite fille, qui doit naître cet été, Meghan Markle a confirmé sa présence à Vax Live, au SoFi Stadium de Los Angeles dans un communiqué : “Au cours de l’année écoulée, notre monde a connu la douleur, la perte et la lutte – ensemble. Maintenant, nous devons récupérer et guérir – ensemble. Nous ne pouvons laisser personne derrière”.

Meghan Markle, toujours enceinte, sera bien là !

Et d’ajouter : “Nous en profiterons tous, nous serons tous plus en sécurité, lorsque tout le monde, partout, aura un accès égal au vaccin. Nous devons poursuivre une distribution équitable des vaccins et, en cela, restaurer la foi en notre humanité commune. Cette mission ne pourrait pas être plus critique ou plus importante“.

Source: Lire L’Article Complet