Harry et William : ce « gouffre insurmontable » entre les deux frères

Harry et William à jamais brouillés ? Un commentateur royal a révélé à la presse britannique que tant que Meghan Markle serait dans la famille, les tensions ne s’apaiseront pas. Ambiance.

Les tensions entre Harry et William ont débuté il y a plusieurs années et se sont intensifiées au fil des mois. Et malheureusement, leur complicité d’antan ne pourrait rester qu’un bon et lointain souvenir. Le présentateur de GB News, Dan Wootton, a assuré qu’il y avait un “gouffre” entre William et Harry. D’après lui, cette scission pourrait être insurmontabletant que Meghan Markle est dans la famille royale.

Dans une chronique publiée sur le MailOnline, Dan Wootton note : “Bien sûr, il y a eu quelques SMS à propos du football anglais cette semaine et ils ont fait un effort superficiel devant les caméras, mais, en réalité, il y a un fossé entre eux.” Faut-il comprendre qu’ils resteront brouillés à jamais ? Le problème, nommé Meghan, pourrait perdurer, à moins que Harry et elle ne divorcent, mais on ne peut évidemment pas leur souhaiter.

Harry et William semblaient pourtant réconciliés

Cet effort superficiel auquel le journaliste fait référence est l’inauguration de la statue de Diana. Ce jour, l’ex-femme du prince Charles aurait dû avoir 60 ans, et c’est pour cela que cette date a été choisie dans le calendrier. Et pour cet événement, William et Harry sont arrivés ensemble, côte à côte, donnant l’impression que les choses allaient mieux entre eux. À les voir sourire devant les objectifs des photographes, l’espoir d’une réconciliation était bien là. Mais si on se fît aux déclarations de Dan Wootton, tout cela n’était qu’une mise en scène. Espérons qu’ils puissent un jour se rapprocher de manière définitive.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet