Harry et William enfin d’accord : cet événement en l’honneur de Lady Diana qui les rassemble

S’il y a bien un sujet sur lequel les princes William et Harry sont toujours d’accord, c’est à propos de leur mère, Lady Diana. Ce 3 juin, les deux frères ont lancé un événement majeur concernant leur regrettée maman.

Harry d’Angleterre

William d’Angleterre

Les plus célèbres frères ennemis de Grande-Bretagne sont loin d’enterrer la hache de guerre. La faute au prince Harry qui n’a pas épargné sa famille lors de son interview avec Oprah Winfrey le 7 mars dernier. Si les obsèques du prince Philip ont été l’occasion pour le mari de Meghan Markle de briser la glace avec le prince Charles et le prince William, leur relation est encore loin d’être au beau fixe. Très loin même, vu que le papa d’Archie multiplie les sorties fracassantes depuis plusieurs jours. A tel point que Meghan Markle aurait été obligée d’intervenir auprès de son époux, afin qu’il calme le jeu. Mais finalement, il y a bien un domaine sur lequel les deux frères sont toujours d’accord, et cela concerne leur mère, la regrettée Lady Diana. Le 26 avril dernier, le magazine Hello! révélait que le prince Harry et le prince William ont donné leur accord pour que soit exposée la mythique robe de mariée de leur mère.

Une robe iconique

Depuis ce jeudi 3 juin, les Britanniques peuvent l’admirer au palais de Kensington, dans une exposition temporaire intitulée Royal style in the making. Une robe de mariée mythique que Lady Diana portait à l’occasion de son mariage avec le prince Charles le 29 juillet 1981 à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Composée de taffetas de soie couleur ivoire, de dentelle, de sequins de perles et de rubans, cette robe de mariée avait également une traîne de huit mètres qui a fait sa renommée.

La robe était un bel exemple du style du début des années 80 – exagérée, romantique, volubile – mais nous devions le faire à la perfection car nous savions qu’elle allait entrer dans l’histoire”, détaillait Elizabeth Emanuel, co-créatrice de la robe, auprès de Vogue en octobre 2020. Un premier projet qui rassemble les fils de Diana et Charles, avant la révélation de la statue en l’honneur de la regrettée princesse des cœurs le 1er juillet prochain. En espérant que le prince Harry fasse le voyage depuis les Etats-Unis pour cet événement important, qui aurait été le 60ème anniversaire de sa mère.

https://www.instagram.com/p/CPpof1jokOE/

A post shared by Historic Royal Palaces (@historicroyalpalaces)

Source: Lire L’Article Complet