Harry et William : toujours fâchés, les princes vont participer à un documentaire qui pourraient les réconcilier…

Le prince Harry et le prince William pourraient être réunis par le prochain documentaire consacré au regretté prince Philip, selon un commentateur royal.


Ils ne se sont plus parlés depuis mars dernier, et l’interview scandale du cadet avec Oprah Winfrey. Les princes William et Harry devraient tous les deux apparaître à la télévision, dans peu de temps… En effet, à l’occasion du 100e anniversaire du prince Philip, leur grand-père, en juin prochain, la BBC a décidé d’interroger tous les enfants et petits-enfants adultes de la reine Elizabeth II et de son défunt mari.

Le prince Philip aurait adoré

Ce documentaire d’une heure comprendra des interviews réalisées avant et après la mort du duc en avril dernier. C’est à cette occasion, ainsi que pour inaugurer une statue à la mémoire de leur mère, Lady Diana, le 1er juillet dernier, que les frères se sont vus cette année. Et il faut dire que leurs rapports ne sont pas des plus chaleureux…

Heureusement, l’enregistrement et la diffusion du programme en hommage au duc d’Édimbourg pourraient être une bonne “excuse” pour reprendre contact. C’est en tout cas ce qu’espère l’auteur royal Adam Helliker, qui a déclaré dans les colonnes du Sun : “On espère plutôt une étincelle. Plus tout cela (la dispute, ndlr) dure longtemps, pire c’est à démêler”. 

L’expert a poursuivi en disant qu’il pensait que le regretté duc d’Édimbourg aurait probablement aimé l’idée qu’un film centré sur lui puisse réunir ses petits-fils bien-aimés. Et d’ajouter : “Philip était un homme modeste – il n’aimerait probablement pas tout ce tapage”.

L’espoir d’un ralliement

Tandis qu’en coulisses, Meghan Markle et Kate Middleton seraient elles aussi en train de se rapprocher, Adam Helliker imagine : “Je pense que cela pourrait être un moment de ralliement, un moment de guérison où ils se souviennent tous de quelqu’un qui était un membre si important de la famille royale“. Espérons.

Source: Lire L’Article Complet