Harry papa pour la deuxième fois : ce comportement qu’il adopte avec Charles depuis la naissance de sa fille

C’est à distance de la famille royale britannique que le prince Harry vit sa deuxième paternité. Si des kilomètres et des tensions le séparaient de ses proches, il semblerait que la naissance de sa fille ait tout changé.

Harry d’Angleterre

Charles d’Angleterre

Meghan Markle et le prince Harry avaient choisi une date hautement symbolique pour annoncer qu’ils allaient devenir parents pour la deuxième fois. Le 14 février dernier, alors que les amoureux se gavaient de chocolats et de mots doux, l’ex-actrice américaine apparaissait le ventre déjà très arrondi sur une photo en noir et blanc – digne d’un extrait de comédie romantique. Une deuxième grossesse que la duchesse de Sussex n’a pas vécue dans la plus grande sérénité. Quelques jours après l’annonce, elle révélait, les larmes aux yeux, les secrets les plus sombres de la famille royale britannique lors d’une interview explosive avec Oprah Winfrey. Un terrible affront pour la maison Windsor qui n’aurait toujours pas digéré les différentes sorties des amants terribles de la monarchie.

Ce vendredi 4 juin, un vent de douceur est pourtant venu apaiser toutes les tensions. En Californie, à des milliers de kilomètres de la terre natale du prince Harry, la petite Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor a pointé le bout de son joli nez. « Le 4 juin, nous avons eu la chance d’accueillir notre fille Lili. Elle est plus que nous n’aurions jamais pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille », ont déclaré les heureux parents sur le site de leur fondation Archewell. Si elle porte déjà un prénom au lourd héritage, la fille du prince Harry joue aussi un rôle important au sein de la famille.

Le prince Harry renoue avec son père

Alors qu’ils avaient de plus en plus de mal à communiquer en raison du grand déballage médiatique orchestré par les Sussex, les princes Charles et Harry auraient enfin décidé de s’accorder une autre chance. D’après le Mirror, la relation entre le père et le fils aurait pris un « nouveau tournant » depuis la naissance de la petite Lili. Le futur roi d’Angleterre – qui se trouvait démuni face à l’attitude de son fils – serait désormais en « contact régulier » avec ce dernier. Comme quoi les miracles existent. Et celui-ci se nomme Lilibet Diana.

Source: Lire L’Article Complet