Heidi Klum : cette petite pique que Seal ne va pas du tout apprécier

Mariée depuis le mois d’août à Tom Kaulitz, de 16 ans son cadet, Heidi Klum est heureuse et n’hésite pas à le faire savoir. Et la dernière déclaration qu’elle a faite à son chéri risque de mettre son ex Seal en colère.

Depuis début 2018, Heidi Klum vit une belle histoire d’amour avec Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokyo Hotel de seize ans de moins qu’elle. Si personne ne misait sur un quelconque avenir du couple avec cette différence d’âge, les deux Allemands ont prouvé que tout le monde avait tort. Le 3 août dernier, le top et le musicien unissaient leur destin au large des côtes de Capri en Italie devant un parterre d’invités. Et près de trois mois plus tard, les jeunes époux ne semblent toujours redescendus de leur petit nuage, Heidi tout particulièrement.

Le bonheur des uns…

La belle blonde est complètement mordue de son chéri. Et quand elle ne le clame pas haut et fort sur son compte Instagram, c’est dans les colonnes de People qu’elle lui déclare sa flamme : « Ça se passe à merveille, avoue-t-elle. Comment cela pourrait-il être le contraire ? Avez-vous vu mon mari ? Il est incroyable ». Il semblerait donc qu’Heidi ait totalement oublié les huit années vécues auprès du chanteur Seal : « Pour la première fois, poursuit-elle en parlant de Tom Kaulitz, j’ai l’impression d’avoir un vrai partenaire, quelqu’un avec qui partager ma vie ». Une déclaration qui risque fort de mettre en colère l’artiste de 56 ans qui s’était déjà montré très agacé à l’évocation du mariage de son ex…

Source: Lire L’Article Complet