Heidi Klum reine d'Halloween : Retour sur ses déguisements les plus fous !

À l’approche d’Halloween, impossible de ne pas revenir sur les meilleurs déguisements d’Heidi Klum, reine incontestée du costume aussi loufoque qu’impressionnant ! Non Stop People vous en dit davantage.

En France, quand la nuit tombe sur le 31 octobre, les enfants courent dans les rues, arborant des looks de petits monstres. Sorcières, diablotins et vampires viennent ainsi sonner à votre porte pour vous arracher gentiment quelques sucreries. Aux Etats-Unis, même tradition. Plus tard dans la soirée, quand les enfants vont se coucher, c’est au tour des adultes de faire le show. Reine incontestée d’Halloween, Heidi Klum organise chaque année une grande soirée à laquelle sont invitées de nombreuses stars américaines. Le but du jeu : arborer le déguisement le plus loufoque de la soirée !

Heidi Klum reine du déguisement

Et à ce jeu-là, Heidi Klum ne lésine absolument pas sur les moyens. Depuis plusieurs années maintenant, le mannequin allemand enchaine les folles apparitions, toujours grimée de façon impressionnante. En 2002, Heidi Klum a d’abord fait sensation en se glissant dans la peau du personnage de cartoon Betty Boop. Longs cils et prothèses, le top était méconnaissable ! Loin d’opter pour des costumes simplistes qui pourraient la montrer sous son meilleur jour, Heidi Klum n’hésite pas à forcer le trait. Mais le mannequin aime aussi rendre hommage. Ainsi, en 2008, alors qu’elle revenait d’un voyage en Inde, c’est déguisée en déesse Kali que la jeune femme a fait une apparition très remarquée. Sur Instagram, elle expliquait avoir voulu témoigner tout son “respect” pour les valeurs et la culture hindoues. En 2013 changement d’ambiance avec un déguisement bluffant. Le temps d’une soirée, Heidi Klum s’était transformée en vieille dame ! Bref, vous l’aurez compris, il est difficile de rivaliser.

Source: Lire L’Article Complet