Helena Noguerra grand-mère à 51 ans : son fils Tanel papa pour la première fois !

Ce vendredi 22 janvier, Helena Noguerra a annoncé une jolie nouvelle à ses abonnés sur Instagram : à 51 ans, la soeur cadette de Lio est grand-mère pour la première fois.

A propos de

  1. Helena Noguerra

L’année 2021 démarre avec un beau cadeau pour Helena Noguerra. La comédienne bruxelloise de 51 ans, membre de la troupe des Enfoirés, est grand-mère pour la première fois ! Sur une photo publiée sur Instagram, l’actrice de L’Élève Ducobu s’affiche aux côtés de sa grande soeur, la chanteuse Lio, avec une légende remplie de fierté et d’humour. “Les CC Sisters sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux juniors…”, écrit-elle, en ajoutant entre autres les hashtags #granma, #vieilles, #mamyrock. Plusieurs personnalités du cinéma et de la musique se sont associées à son bonheur, à commencer par la chanteuse Shy’m et l’actrice Isabelle Nanty.

Si sa grande soeur, l’interprète de Banana Split, a fondé une grande famille de six enfants, Helena Noguerra a donné naissance à un fils unique, Tanel Derard, âgé de 28 ans et désormais papa. Elle avait 22 ans quand elle est devenue maman de son petit garçon, qu’elle a élevé en lui accordant une grande liberté. “Je n’ai pas toujours su bien regarder cette personne-là qui était mon enfant”, confiait-elle au JDD en juillet 2014, tout en assurant que son fils, devenu mannequin et musicien, “sait tout faire”.

Un regret : ne pas avoir eu d’autres enfants

Helena Noguerra s’est également exprimée dans Paris Match sur sa vie familiale, son rôle de mère et surtout, sur son regret de ne pas avoir eu d’autres enfants. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Nue en 2019, elle évoquait “son vieux bébé de 27 ans”, Tanel, qui était à la fois “très libre” et “très indépendant”. Et d’ajouter, avec une pointe d’amertume : “J’aurais bien aimé avoir d’autres enfants, mais la vie, du moins celle-là, passe très vite. On reporte tant de fois un projet qu’il finit par ne plus pouvoir se faire…”. Pour l’heure, l’histoire ne dit pas qui est l’heureuse maman, ni si le bébé est une petite fille ou un petit garçon. Le mystère reste entier…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : PEDRO CABREIRA / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet