Hélène Ségara blessée : son coup de gueule après des messages ”gratuits et méchants”

Ce lundi 25 juillet, M6 a diffusé le jeu Qui peut nous battre ?, auquel a notamment participé Hélène Ségara. Victime de commentaires déplacés au sujet de son physique, la chanteuse a souhaité répondre à ses détracteurs en poussant un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Hélène Ségara s’est une nouvelle fois retrouvée confrontée à la violence des réseaux sociaux. Ce lundi 25 juillet, la chanteuse a fait une apparition télévisée dans le jeu Qui peut nous battre ? diffusé sur M6. Problème, tout au long de la soirée, celle qui partage la vie de Mathieu Lecat a été la cible de critiques au sujet de son physique, certains reprochant même à l’interprète de L’amour est un soleil d’avoir eu recours sans limites à la chirurgie esthétique. « Hélène Ségara est méconnaissable. Elle a un peu trop abusé de la chirurgie esthétique je crois. Dommage elle était si jolie », « Elle a quoi à son visage Hélène Ségara ? » ou encore « Je zappe sur M6 et je tombe sur Hélène Ségara…Qu’est-ce qui s’est passé ? Elle est malade ? », a-t-on pu lire sur Twitter. Face à ces commentaires déplacés, Hélène Ségara n’a pas tardé à riposter.

Dans un texte partagé en story Instagram, celle qui est atteinte d’une maladie auto-immune s’est adressée à ses détracteurs pour faire une mise au point : « Évidemment, et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants« , a-t-elle confié en préambule, avant d’évoquer les conséquences de sa maladie : « C’est vrai un an de lourds traitements m’ont changée et donné beaucoup de complexes. Je n’y peux rien hélas. À part me battre pour garder le sourire… Merci à tout ceux qui savent et viennent me défendre« , a écrit Hélène Ségara.

Hélène Ségara lâchée par « beaucoup de gens »

Celle qui a été contrainte de réduire sa tournée en raison de son état de santé a fait savoir que la maladie dont elle est atteinte avait eu des conséquences sur sa carrière : « Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique. Au tout début, quand les choses ont démarré, on était vraiment désarmé, ça a pris une tournure très difficile au départ et surtout on m’a annoncé des diagnostics qui n’étaient pas bons, assez graves », a-t-elle expliqué, au micro de RTL Soir, en mai dernier, comme le rapportait Paris Match. Et d’ajouter : « À ce moment-là, la moitié du métier s’est détournée de moi en pensant que j’étais foutue, tout simplement. » Heureusement, la chanteuse ne s’est pas laissée abattre et a continué d’avancer : « Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu. Moi, je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens que rien n’est insurmontable. » Une belle leçon de vie.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Hélène Segara

Autour de

Source: Lire L’Article Complet