Hermine de Clermont-Tonnerre dans le coma suite à un "grave accident de moto"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans un message poignant publié mardi 2 juin 2020 sur Twitter, Henry-Jean Servat a annoncé que la duchesse mondaine Hermine de Clermont-Tonnerre avait été victime d’un accident de la route. Depuis, elle est plongée dans le coma.

Décidément, il ne fait pas bon rouler en deux roues en ce moment! Après Vincent Cassel, apparu le visage tuméfié sur Instagram suite à un accident de scooter, c’est la duchesse Hermine de Clermont-Tonnerre qui vient d’être victime d’un accident de la route, a annoncé son ami Henry-Jean Servat sur Twitter. “Tendresses, prières, émotions pour mon amie chérie Hermine, notre Herminette adorée princesse de Clermont-Tonnerre, victime d’un grave accident de moto et actuellement dans le coma“, écrit le journaliste. “Courage, Haut les coeurs, nous pensons tous à toi et t’aimons très fort. Biz”, ajoute-t-il. Viviane Zaniroli, créatrice du Rallye des princesses, auquel la duchesse avait participé aux côtés de Valérie Benaïm en 2009, a également témoigné son soutien à sa fidèle amie. “En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie, tu es une Warrior. Bats-toi“, a-t-elle écrit en légende d’une photo de la jetsetteuse.

Une duchesse pas comme les autres

Née en 1966 à Boulogne-Billancourt, c’est d’abord son travail de styliste chez Dior qui lui permet de nouer contact avec des célébrités aux quatre coins du monde. Son carnet d’adresses bien rempli, elle décide d’ouvrir sa propre agence d’événementiel. Elle a ensuite été journaliste pour Point de vue-Images du monde et Gala avant d’écrire plusieurs manuels de savoir-vivre de la haute bourgeoisie française signés “Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre”. Mais si le public la connait surtout, c’est parce qu’elle a participé à de nombreuses émissions de télé. En 2003, elle a été membre du jury Miss France, puis elle a été candidate à deux programmes de télé-réalité : Fear Factor en 2004, et la Ferme Célébrités en Afrique en 2010. De 1999 à 2009, elle a été mariée à Alastair Cuddeford avec qui elle a eu deux enfants, Allegra et Calixte.

Tendresses, prières, émotions pour mon amie chérie Hermine, notre Herminette adorée, princesse de Clermont-Tonnerre, victime d’un grave accident de moto et actuellement dans le coma. Courage, Haut les coeurs, nous pensons tous à toi et t’aimons très fort. Biz pic.twitter.com/BwFuQkLir1

En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on…

À lire aussi : PHOTO – Jean-Luc Reichmann dévoile son énorme cicatrice au ventre après un grave accident de moto

Source: Lire L’Article Complet