Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré 2021) : cette décision qui va changer leur vie

Si l’amour est dans le pré, il le sera également dans leur nid douillet. Dans le nouvel épisode du programme champêtre, diffusé ce lundi 15 novembre, Hervé a offert les clés de sa maison à sa tendre Stéphanie.

Sa participation à la seizième saison de L’amour est dans le pré a définitivement changé le cours de sa vie. À 43 ans, Hervé est un agriculteur heureux et amoureux. Au fil des épisodes, le Picard n’a cessé d’aller de découverte en découverte auprès de sa chère Stéphanie. Après avoir apprécié les plaisirs charnels pour la première fois, le candidat du programme champêtre est prêt à rattraper le temps perdu. Ne souhaitant pas rester sur une mauvaise note, Hervé a décidé de faire une surprise à sa dulcinée pour ce nouvel épisode diffusé ce lundi 15 novembre. Profitant de leurs vacances sous le soleil du bassin d’Arcachon pour faire une demande bien particulière à l’élue de son coeur. « C’est la clé de la maison, annonce-t-il à Stéphanie. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous ».

Difficile pour Stéphanie de ne pas cacher sa joie, mais surtout sa surprise, à l’idée de pouvoir enfin vivre avec l’homme de sa vie. « Je suis contente, avoue la jeune Normande devant les caméras. Je l’ai quand même poussé à chercher une location mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés ». Et pour cause, en célibataire endurci, Hervé vivait toujours sous le même toit que ses parents. L’éleveur de vaches laitières est déterminé à écrire un nouveau chapitre de sa vie avec Stéphanie. Cela ne fait aucun doute, les deux tourtereaux ont enfin les clés du bonheur !

« Ça y est, c’est le grand départ »

Si la surprise a été totale pour sa chérie, il en sera certainement de même pour sa mère. Très proche de cette dernière, Hervé n’a pas encore annoncé l’heureuse nouvelle à Bernadette. « Cette maison, c’est encore une étape dans notre histoire. C’est même une grosse étape, avoue l’agriculteur. Et puis c’était demandé par Stéphanie. Elle ne se voyait pas arriver chez les parents. Non, ça y est, c’est le grand départ ».

Si le déménagement ne semble pas insurmontable pour Hervé, difficile d’en dire autant pour la très franche Bernadette. Pour sa mère, cela est tout simplement impensable. « Mais non, il n’est pas encore parti et il sera toujours là », confie-t-elle aux caméramen. Peu importe ce qu’elle pense, Hervé est définitivement prêt à voler de ses propres ailes.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet