Hervé et Stéphanie ("L'amour est dans le pré") : leurs confidences décomplexées sur leurs nuits d’amour

Stéphanie et Hervé forment un couple heureux. Alors, les deux tourtereaux de L’amour est dans le pré n’hésitent pas à se livrer à cœur ouvert, sur leur intimité, comme dans cet entretien accordé à Télé Star, dont un extrait a été publié le dimanche 21 novembre 2021.

Restez informée

Ils forment l’un des couples les plus célèbres de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Hervé et Stéphanie ne cessent de faire réagir les téléspectateurs chaque lundi, à chaque diffusion du programme sur M6. Et pour cause : les deux tourtereaux sont très décomplexés quand ils évoquent leur relation. Le lundi 22 novembre 2021, Télé Star publie un entretien des deux amoureux dans lequel ils reviennent sans gêne sur leur vie… intime. « Ce sont des sujets dont la plupart des gens n’osent pas parler. Nous, on est ouverts à tout, sans tabous !« , confie l’agriculteur, tout à fait en osmose avec sa chérie, revendiquant même leur côté très décomplexé : « Notre entente est beaucoup basée sur l’humour, et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu’elle ronfle ou qu’elle dégaze la nuit, ça n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité !« .

Stéphanie : « Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés »

La force de leur couple, selon Stéphanie ? « On est capables de parler et de rire de tout« . C’est donc sans complexe que la jeune femme est revenue sur sa première nuit d’amour, avec son compagnon, qui lui n’avait pas connu d’autres femmes auparavant : « Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : ‘On ne le fera que quand tu seras prêt’. Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti !« . Si pour certains, leur comportement peut paraître trop osé, Stéphanie et Hervé sont heureux et souhaitent le montrer à tout le monde.

Vont-ils faire une surprise à Karine Le Marchand, lors du bilan et annoncer une heureuse nouvelle ? Pour l’instant, les deux tourtereaux ont un objectif : trouver un nid douillet ! « Karine nous a mis en relation avec l’émission de Stéphane Plaza pour nous trouver une maison. On a vraiment hâte de trouver notre nid d’amour« . Mais le couple voit déjà plus loin : « On parle plutôt de faire un bébé, parce qu’on a tous les deux la quarantaine et qu’il ne faut pas trop attendre ». Des bonnes nouvelles, qui vont ravir leurs fans.

Source: Lire L’Article Complet