Hilona découvre ses fiançailles avec Julien Bert dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, elle est au plus mal

Hilona a réagi à la diffusion du dernier épisode des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et on vous raconte tout par ici.

Dans l’épisode 46 des Princes et Les Princesses de l’Amour 4, Julien Bert a préparé sa demande en mariage avec l’aide d’Hilona, Marvin a parlé de son enfance difficile et Khloé a retrouvé son ex. Et si la demande avec le genou à terre et tout ce qui va avec sera diffusée ce soir sur W9, l’épisode d’hier a déjà perturbé Hilona. Oui parce que depuis, elle et Julien Bert ne sont plus en couple ! Sur Snapchat, elle a posté une photo d’elle où elle n’était pas au top de sa forme. Et elle écrit : “Très compliqué ce soir mes amours”. Un snap que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

Et Hilona n’est pas au bout de ses surprises, puisque ce soir, Julien Bert lui a préparé quelque chose de spécial. Il a d’ailleurs expliqué qu’il n’y a que W9 qui est au courant de ce qu’il va se passer au cours de la soirée. De quoi mettre Hilona un peu en panique… A la rédaction de melty, on se demande bien ce que Julien Bert a préparé. Peut-être qu’il va la redemander en mariage pour lui prouver son amour… C’est une affaire à suivre ! Et avant d’en savoir plus, sachez que l’émission des Apprentis Aventuriers pourrait bien être définitivement arrêtée pour laisser place à un tout nouveau programme !

Source: Lire L’Article Complet