Hélène Ségara -13 kg : "J’ai retrouvé la taille 36"

Hélène Ségara resplendit ! Amoureuse depuis 2003 et maman comblée, la chanteuse s’est livrée à "Gala" sur son incroyable perte de poids qui lui a fait reprendre confiance en elle.

Celle qui chante Il y a trop de gens qui t’aiment a retrouvé certains plaisirs qu’elle ne s’autorisait plus, comme celui d’enfiler une tenue sexy. “Je ne mets pas forcément des vêtements moulants mais oui, j’ai arrêté de me camoufler. À une époque, je cachais ma poitrine. Je confondais provocation et glamour. En revanche, je n’ai jamais lâché mes talons”, a déclaré la maman de Raphaël, Mattéo et Maya.

L’équilibre retrouvé

Si Hélène Ségara s’était déjà délestée de 11 kilos il y a trois ans, elle ne compte pas s’arrêter là. En partenariat avec Weight Watchers, la copine de Karine Le Marchand a réussi à trouver son parfait équilibre en se débarrassant des régimes miracles trop restrictifs.

J’ai arrêté tous les régimes sauvages qui n’avaient pas fonctionné pour moi auparavant. Je me suis associée à WW qui propose une méthode de bien-être globale avec un bilan personnalisé, une rééducation alimentaire et beaucoup de pensées positives. Pas de culpabilisation”, a-t-elle expliqué.

Il me tarde que vous découvriez les premières images de ce nouvel univers #karma #album #project #photography #picoftheday #workinprogress @gillestoucas

A post shared byHelene Segara (@helenesegaraoff) on

Mini Break ensoleille en ces temps particuliers. Prenez soin de vous. Hate de vous retrouver… #sunnyday #picoftheday #love

A post shared byHelene Segara (@helenesegaraoff) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une nouvelle vie pour l’artiste que l’on apprécie… même si certains pensent que la belle a aussi fait de la médecine esthétique un peu chirurgie…

Source: Lire L’Article Complet