"Horrible !", "Vraiment mauvais…" : Miss Dominique atomisée pour son retour dans La France à un incroyable talent !

Mercredi 24 novembre 2021, Miss Dominique faisait son grand retour sur la scène La France a un incroyable talent sur M6. Une performance qui n’a pas convaincu les internautes. Loin de là.

Les plus jeunes n’ont sûrement pas le souvenir de ses envolées vocales au Pavillon Baltard en 2006. Et pourtant c’est bien cette année-là que Miss Dominique s’est faite connaître du grand public alors qu’elle participait à l’émission La nouvelle star sur M6. La Martiniquaise parvient en finale où elle échoue devant un certain Christophe Willem. Quinze ans après ce fabuleux parcours, la chanteuse a voulu se rappeler au bon souvenir des télé crochets en rejoignant un autre programme de la sixième chaîne, La France a un incroyable talent. Et chose assez incongrue, l’Antillaise a retrouvé celle qui avait contribué à sa progression, Marianne James. 

Des retrouvailles qui ont d’ailleurs surpris cette dernière qui lui a demandé : « Est-ce bien toi ? Mais que fais-tu là ? » « Je viens renouer avec mon public…« , a répondu Miss Dominique, submergée par l’émotion. Il faut dire que les hormones de la quadragénaire sont probablement en ébullition puisque c’est enceinte de quelques mois que l’artiste s’est présentée devant le jury. « Ton diaphragme est très haut à cause de ton bébé qui pousse vers le haut« , la prévient Marianne James. 

Les internautes pas convaincus par la reprise de Whitney Houston

Accompagnée d’un pianiste, Miss Domnique s’et engagée dans une reprise acoustique de « Run to you » de Whitney Houston. Un choix audacieux qui n’a pas vraiment emballé les internautes. Loin de là. « C’est moi ou #missdominique c’etait calamiteux ??? », « J’avais un bon souvenir de #missdominique mais là j’avoue que j’ai pas accroché, et la version du piano était très bizarre… », « rassurez moi j ai Perché ou quoi??!! C etait quoi cette horreur. Omg le massacre. Whitney Houston doit se retourner dans sa tombe », « C’était vraiment mauvais, ça piquait aux oreilles. c’était bien meilleur à l’époque de la nouvelle star. », « L’arrangement piano est horrible », « Très bons numéros, par contre j’aime beaucoup Miss Dominique, mais hier elle a flingué la chanson de Withney Houston », « Je suis d’accord avec tous les gens, Miss Dominique a chantée faux et je comprends pas le choix des 4 oui« , peut-on lire sur Twitter.

A voir aussi : Ce signe astrologique rêve d’une relation libre !

Source: Lire L’Article Complet