Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) marié à Nikki Reed et responsable du départ de Nina Dobrev dans la série ? Cette mise au point de l'actrice en direct

Ian Somerhalder est-il vraiment responsable du départ de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries ? Voici la mise au point de l’actrice en plein direct.

Un trio qui a beaucoup fait jaser ! Alors que Nina Dobrev révélait ce qu’elle pensait du mariage de Ian Somerhalder et Nikki Reed, l’actrice star de The Vampire Diaries a longtemps été questionnée sur la relation amoureuse de son ex avec l’une de ses très bonnes amies et certains médias n’ont d’ailleurs pas hésité à laisser entendre que l’union des deux acteurs en 2015 était à l’origine du départ de Nina dans la série la même année. Visiblement très agacée par cette rumeur persistante dont elle faisait l’objet à l’époque, cette dernière a fait une importante mise au point en pleine interview.

À l’occasion de son passage sur le plateau d’E! News il y a quelques années, Nina Dobrev ne s’est certainement pas laissée faire lorsque la journaliste lui a demandé de réagir aux spéculations autour de son départ du show : “Je pense que j’ai déjà dit cela avant” dit-elle en soupirant “nous ne nous sommes pas séparés parce que quelque chose de mauvais est arrivé ou parce qu’il n’y avait pas d’amour ou d’amitié. Je l’adore et notre amitié est très forte. Il est super et je tiens à lui, cela n’a pas changé. Oui, nous sommes professionnels, nous avons été longtemps amis avant de sortir ensemble et nous le sommes encore. Quand j’ai entendu parler du mariage, j’ai pensé que c’était beau, ils ont l’air heureux, je suis heureuse également et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème. Tout le drama vient des médias, pas de nous”. Voilà une bonne manière de mettre un point final aux ragots ! En attendant, on sait si Nina Dobrev a vraiment refusé d’épouser Ian Somerhalder.

Source: Lire L’Article Complet