"Ici tout commence" fête son premier anniversaire : les fans de la série gâtés par leurs idoles

TF1 a mis les petits plats dans les grands pour fêter le premier anniversaire de sa série Ici tout commence, le mardi 2 novembre 2021. La chaîne a réuni près de 1.000 fans près de Paris, pour une convention en compagnie des acteurs du feuilleton, animée par Christophe Beaugrand.

Restez informée

Un anniversaire célébré comme il se doit ! Ici tout commence a soufflé sa première bougie le mardi 2 novembre 2021, et TF1 a marqué le coup en organisant un événement d’une belle ampleur. Dans la Cité des sciences et de l’industrie de Pantin (Seine-Saint-Denis), non-loin de Paris, près de 1.000 fans ont été réunis pour rencontrer les acteurs du feuilleton à succès, qu’on retrouve tous les jours à 18h30 sur la première chaîne. Les chanceux, sélectionnés parmi les 70.000 personnes qui avaient tenté de s’inscrire à l’événement, ont pu assister à une convention animée par Christophe Beaugrand, à laquelle les stars de la série, parmi lesquelles Clément Rémiens, Nicolas Anselmo, Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana ou encore Vanessa Demouy, ont répondu présentes. Aurélie Pons, prise par les répétitions de Danse avec les Stars, n’était pas aux côtés de ses camarades.

Bientôt « de nouveaux secrets à révéler« 

Les fans ont bénéficié d’un accès privilégié à leurs idoles, puisqu’ils ont pu leur poser des questions durant une conférence, mais aussi participer à une séance de dédicaces. Sur le compte Instagram officiel de la chaîne, un cliché de l’événement a été posté pour fêter cet anniversaire très spécial. « Joyeux anniversaire et MERCI à tous de votre fidélité la #ITCFAmily. Cet anniversaire, c’est aussi le vôtre !« , peut-on lire en légende de la publication.

Sarah Farahmand, productrice de la série suivie par près de quatre millions de personnes tous les soirs, a accordé une interview à Télé Loisirs le lundi 1er novembre 2021, et a levé le voile sur ce qui attend les fans du feuilleton pour cette deuxième année. « On découvrira toujours plus de secrets cette année. Sur les nouveaux mais aussi sur les personnages installés. Certains pourraient penser que l’on a déjà fait le tour mais on s’apercevra qu’ils sont nombreux à avoir des dilemmes, des névroses, de nouveaux secrets à révéler…« , a-t-elle déclaré, énigmatique. De nouvelles aventures qui s’annoncent palpitantes.


Source: Lire L’Article Complet