Ici tout commence : quelles sont les relations entre Clément Rémiens et Aurélie Pons ?

Les fans d’Ici tout commence ont appris la mauvaise nouvelle, le 19 novembre : Clément Rémiens quittera prochainement la série. Quelques jours plus tard, Aurélie Pons sortait du silence. Mais quelles sont leurs relations ?

C’est officiel pour les fans de la fiction Ici tout commence, Clément Rémiens va quitter la série de TF1, prochainement. En entretien avec La Voix du Nord, le 19 novembre dernier, le comédien a révélé les raisons de ce départ. Celui qui interprète le rôle emblématique de Maxime Delcourt entend notamment partir vers de nouvelles aventures. Une nouvelle qui a attristé les fans mais pas seulement… Le 22 novembre, c’est Aurélie Pons qui a réagi se disant être « très triste que Clément parte de la série« . Mais quelles sont leurs relations ?

La jeune comédienne, récemment éliminée de Danse avec les stars, et Clément Rémiens ne sont pas seulement collègues. S’il y a longtemps eu des rumeurs les voulant en couple, les deux comédiens sont en réalité très amis. « C’est devenu un ami, a affirmé Aurélie Pons à nos confrères de Télé-Loisirs. C’est un gars exemplaire. Cela va être vraiment très triste sans lui au château, parce qu’il fait régner une espèce de bienveillance, de sérénité et de joie sur le plateau, autour de lui. » En se rencontrant sur le tournage de la série Ici tout commence, en 2020, ils ne s’attendaient certainement pas à tisser des liens aussi forts.

« Un gars en or »

Celle qui interprète le rôle de Salomé Dekens dans la fiction avoue être « un peu émue » « même quand [elle] en parle ». En se donnant la réplique, ils ont appris à se connaître réellement. Et l’actrice s’est visiblement attachée à ce « gars en or« , comme elle le qualifie. « On va se revoir« , précise Aurélie Pons, qui est néanmoins ravie pour son ami de tourner une page puisqu’il l’a mûrement réfléchi. L’actrice est émerveillée devant cette « machine de travail« , qui n’a que peu levé le pied depuis quatre ans entre Ici tout commence, Demain nous appartient et Danse avec les stars.

https://www.instagram.com/p/BxsNX95iiaV/

A post shared by Aurélie Pons (@aureliepons_)

Un coup de foudre amical

Les deux collègues ont rapidement eu un coup de foudre amical. « Il est tellement adorable que c’était un peu comme si on se connaissait déjà, avait confié Aurélie Pons. Il m’a parlé de son parcours, de son expérience sur une quotidienne, c’était cool. » Si les fans avaient espéré longtemps que la fiction dépasse la réalité entre Clément Rémiens et elle, il n’en est finalement rien. La jeune femme partage sa vie avec le mannequin Carlos Romero. Cela n’a jamais empêché l’interprète de Maxime Delcourt de ne pas tarir d’éloges sur son amie. « Nos points de vue se ressemblent, il n’y a aucun problème entre nous, avait-il confié en septembre dernier à Télé-Loisirs. On se dit les choses honnêtement, il n’y a pas de fausse psychologie. Même si parfois il peut y avoir de la maladresse, on sait que l’on en rigolera et c’est très important car on travaille vraiment toujours ensemble. » Une belle amitié est née.

https://www.instagram.com/p/CMAP6VuM1i_/

A post shared by Clément Rémiens (@clement_remiens)

Crédits photos : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet