Igor et Grichka Bogdanoff, enterrés ensemble : PHOTOS des obsèques

Igor et Grichka Bodganoff doivent être enterrés dans un lieu qui était cher à leur cœur. Ce qu’il faut savoir sur les obsèques des jumeaux qui ont tout vécu ensemble, même la mort.

Julie Jardon : ses mots bouleversants à Igor Bogdanoff

Julie Jardon ne doit pas s’exprimer aux obsèques d’Igor Bogdanoff, son ex-compagnon, et du jumeau de celui-ci, Grichka Bogdanoff. Mais, déchirée par le manque, la chercheuse en neurosciences, qui était de 44 ans la cadette du scientifique, a tenu à rendre hommage à celui qu’elle a tant aimé, en lui dédiant quelques mots. « Mon Igor, mon grand Amour impossible, mon cœur doux, J’ai le cœur au bord de l’épuisement« , a-t-elle d’abord déclaré à Gala.

« Le deuxième pilier de ma vie s’en est allé retrouver maman dans un monde qui, je l’espère, est plus doux pour vos belles âmes à Grichka et toi« , a-t-elle ajouté. Au sujet de son couple avec Igor Bodganoff, la jeune femme qui a vécu une romance de plusieurs années avec lui, a précisé: « Je retiens tout de nous. Notre complicité, notre soutien mutuel contre vents et marées, nos jardins secrets… Aujourd’hui je suis noyée dans cet océan de souvenirs, de mémoire de cette vie que j’ai traversée avec toi. Merci pour cet amour tellement sincère, désintéressé et innocent« .

https://www.instagram.com/p/BZatIeLBynw/

Une publication partagée par PORTRAITS (@dbbgallery)

Les Bodganoff, enterrés ensemble

Les Bogdanoff seront bientôt accompagnés au lieu de leur dernière demeure. Comment se dérouleront leurs obsèques? Le 10 janvier, à 15h, une messe hommage aux jumeaux, décédés à 72 ans à six jours d’intervalle après avoir contracté le coronavirus, a lieu en l’église de la Madeleine à Paris. Puis, deux jours plus tard, selon La Dépêche, ils seront enterrés dans le village de Saint-Lary, dans le Gers, lieu de leur naissance. 

Ils avaient vécu ensemble leur enfance dans un château qu’avait acquis leur grand-mère lorsqu’elle était venue s’installer en Gascogne après avoir quitté la Cour d’Autriche.

Puis, en 1986, les jumeaux eux-mêmes avaient acheté un bien, le château d’Esclignac. Le lieu dans lequel les Bodganoff reposeront à jamais est donc chargé de symbolique.

  • Igor et Grichka Bogdanoff : 3 sœurs, Acromégalie, Chirurgie, Menton et Vaccin… en questions

    Grichka Bogdanoff est mort à l'hôpital, des suites de la Covid-19. Igor, lui aussi contaminé, se trouve dans le coma et ne sait pas que son frère est décédé… Les jumeaux cosmiques devaient pourtant débuter l'année 2022 à la télé et sur les chapeaux de roues. Fratrie, Maladie, Bistouri…voici les derniers secrets du duo culte.

  • Bogdanov : Fortune, Famille, Femmes, Matrix et Emmanuelle Béart : X choses à savoir sur Igor et Grichka

    Saviez-vous qu'Igor et Grichka Bogdanoff étaient "fauchés", qu'ils avaient trois sœurs, un manoir médiéval, un château dans le Gers et qu'ils prévoyaient de rencontrer le pape François ? Apparence, Injections, Physique, Vie amoureuse et autres secrets des frères disparus à 72 ans.

Quelques jours plus tôt, l’avocat d’Igor et Grichka Bogdanoff avait assuré au micro de BFM TV que les jumeaux seraient enterrés ensemble. « Vous pensez bien qu’ils vont certainement être enterrés ensemble. La vie ne les séparait pas, la mort ne va pas les séparer« , avait-il expliqué.

Source: Lire L’Article Complet