Igor et Grichka Bogdanoff : leur neveu leur ressemble comme deux gouttes d'eau !

Le fils de leur soeur Laurence est le portrait craché des jumeaux Bogdanoff, décédés des suites du Covid-19 et dont les obsèques se sont tenues, lundi 10 janvier.

Lundi 10 janvier avaient lieux à l’église de la Madeleine de Paris, les obsèques des jumeaux Bogdanoff. Des personnalités et des anonymes étaient venus rendre un dernier hommage aux deux stars, décédées respectivement les 28 décembre 2021 et 3 janvier 2022 des suites du Covid-19.

La famille des deux frères était naturellement présente. Les ex-animateurs de l’émission de science-fiction, Temps X sur TF1, avaient trois sœurs et un demi-frère : Laurence, Géraldine, Véronique et François. Dans Le Mystère Bogdanoff, paru en 2019, la journaliste et auteure Maud Guillaumin avait parlé des tensions survenues au sein de la fratrie en s’appuyant sur les témoignages des sœurs de Grichka et Igor Bogdanoff : « Elles m’ont confié qu’elles étaient déçues qu’Igor et Grichka cherchent à enjoliver leur histoire personnelle qui est, en soi, déjà exceptionnelle ».

Selon le magazine Gala, Laurence évolue dans le milieu politique. Elle était présence sur la liste d’Alexandre Faraut, un candidat aux élections municipales de 2020, dans la commune de 29 000 habitants de La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine). Sur son Instagram, on apprend qu’elle est fan de Big Flo et Oli et qu’elle est maman d’un jeune homme à la belle chevelure  qui ressemble très fortement à ses célèbres oncles. D’ailleurs, c’est ce qu’ont constaté certains internautes dans les commentaires. Ces deux photos vous aideront à vous en rendre compte.

https://www.instagram.com/p/CS72KQ2NJKG/

Une publication partagée par Laurence Ostasenko-Bogdanoff (@lolobogdanoff)

https://www.instagram.com/p/CPEM5j_BCAk/

Une publication partagée par Laurence Ostasenko-Bogdanoff (@lolobogdanoff)

De son coté, François Davant, leur demi-frère habite le château d’Esclignac, que les frères avaient acquis en 1986 pour 280 000 euros, d’après La Dépêche. Dans un entretien accordé à Gala, il avait évoqué les vulgarisateurs scientifiques. « Ils étaient en excellente santé pour leur âge, ils avaient une forme de robustesse », avait-il dit avant de révéler, que sachant qu’ils n’étaient pas vaccinés, il n’avait pas tenté de les convaincre. « Je travaille dans le médico-social, donc je suis vacciné. Je ne suis pas d’accord avec leur choix, mais je ne leur ai pas fait la morale (…) Je savais que je ne les convaincrais pas… Je restais le petit frère pour eux. »

À voir également : Igor et Grichka Bogdanoff ruinés ? Un proche des jumeaux révèle qu’ils n’avaient même pas de quoi payer leurs courses…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet