"Il a pris plus jeune pour tirer son coup", "Connard", "Pire candidat de l'histoire", le comportement de cet agriculteur de "L'amour est dans le pré" a choqué tout Twitter !

Vincent de L’amour est dans le pré 2021 est devenu la cible des internautes et fidèles du dating de M6 depuis qu’il a largué brutalement Natacha…

Eleveur de chevaux, Vincent cherchait, via L’amour est dans le pré, comme tous ses confrères qui y participent, à trouver l’âme soeur. 

Le Provençal avait alors reçu chez lui, deux prétendantes : la très cash Hafsa et la jeune Natacha. 

Et si la première a rapidement bouclé ses valises lorsqu’il lui a fait comprendre qu’il préférait la seconde, Natacha a bien vite déchanté elle aussi. 

Tandis qu’elle a souhaité lui montrer son environnement et qu’elle lui a présenté ses proches, notamment sa soeur, le principal intéressé s’est bien vite montré désinteressé. 

Résultat, après une nuit passé avec celle à qui il a voulu donner une chance, Vincent s’en est allé et toute la Toile lui est tombé dessus. 

« Donc 48h après le trempage de biscuit il la tej ‘on garde le contact’ ose t-il dire avec le sourire, un bâtard des temps modernes », « Donc merci Vincent qui aura donc coché toutes les cases du connard exceptionnel !! La Twittosphere avait donc raison, il a pris la plus jeune et la plus belle pour tirer son coup et l’a largué 24h après l’avoir baisé. Courage Natacha t’auras été digne », « Pire candidat de l’émission ever », « Je suis le meilleur connard de toutes les saisons confondues, je suis ? », peut-on en effet lire ici et là sur Twitter. 

À voir également : Laurent Delahousse : ce nouveau détail physique qui ne plait pas du tout aux téléspectateurs ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet