“Il adore chanter” : David Hallyday très fier de son fils Cameron

Sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2, David Hallyday a évoqué les talents de chanteur de son fils Cameron, 16 ans. D’ailleurs, ce dernier a participé à l’enregistrement du nouvel album de son papa.

  • David Hallyday

Le talent en héritage. Pendant le confinement, David Hallyday, le frère de Laura Smet, a travaillé sur l’enregistrement d’un nouvel album qui se veut plus humaniste et engagé comme il l’a confié sur le plateau de 20h30 le dimanche, émission présentée par Laurent Delahousse et diffusée sur France 2. Un disque écrit pendant le confinement. Une période qui avait “des côtés formidables” pour l’artiste qui a eu “le temps de réfléchir sur des choses”. “Et surtout, le confinement, ça m’a permis d’enfoncer le clou sur des convictions que j’avais déjà bien longtemps avant et j’ai voulu faire quelque chose de très humaniste et porté sur les autres et sur un questionnement de : ‘Comment on peut faire pour mieux vivre ensemble ?”‘, indique-t-il.

Pour les besoins de l’enregistrement de cet album, l’interprète de Sang pour sang, titre qu’il chantait avec son père Johnny Hallyday, a offert à son fils Cameron, 16 ans, la possibilité d’y poser sa voix. “Il me manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer un peu la chanson mais il adore chanter. En fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations”, analyse David Hallyday qui a voulu avec ce nouveau projet “trouver un petit peu de bonheur dans quelque chose”.

Un “studio de fortune”

Cet album aura été enregistré dans des conditions très particulières, sans beaucoup de matériel. “J’ai bougé un petit peu mon studio de fortune, je l’ai appelé comme ça car j’avais très peu de choses finalement j’ai tout fait dans ma chambre, c’était assez rigolo de le faire comme ça. C’est la première fois depuis mon adolescence que je n’avais pas travaillé comme ça”. Il aura néanmoins pu découvrir encore un peu plus les talents de chanteur de son fils, ressemblant déjà comme deux gouttes d’eau à son grand-père Johnny Hallyday. Un enfant que David Hallyday a eu avec sa femme Alexandra Pastor, la fille de Michel Pastor, ancien président du club de foot l’AS Monaco.

Source: Lire L’Article Complet