"Il est très fort" : le message poignant de soutien d'Alain Delon à Bernard Tapie

Jeudi 27 mai, Alain Delon s’est exprimé sur LCI lors d’un entretien téléphonique. L’acteur a apporté tout son soutien à Bernard Tapie dans sa lutte contre le cancer.

Depuis les révélations de Pascal Praud sur le plateau de L’heure des pros mercredi 26 mai, les spéculations autour de la santé de Bernard Tapie s’accumulent. Le journaliste a en effet annoncé que l’homme d’affaires était atteint par de nouvelles tumeurs. Le lendemain c’est Laurent Tapie, fils de l’ancien ministre de la Ville, qui a pris la parole sur BFM TV afin d’apporter des précisions aux propos de l’animateur de CNews. “Son état de santé est honnêtement très préoccupant puisqu’il a des apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours“, a-t-il expliqué. Dans un communiqué transféré à l’AFP, la famille de Bernard Tapie a ensuite tenu à souligner le fait qu’il n’entrait pas en soins palliatifs. “Suite aux informations dans les médias sur son état de santé, sa famille tient à préciser que Bernard Tapie est actuellement en train de préparer une série d’interventions médicales (chimiothérapie, immunothérapie, cryogénie, radiothérapie, chirurgie) qui vont avoir lieu dans les prochains jours“, a affirmé un proche. “En aucun cas, il ne s’agit d’une entrée en soins palliatifs et son pronostic vital à court terme n’est pas engagé“., a-t-on précisé.

Alain Delon adresse un beau message de soutien à Bernard Tapie

Si l’inquiétude gagne peu à peu les proches de Bernard Tapie, Alain Delon, lui ne se fait pas trop de soucis pour l’ancien président de l’Olympique de Marseille. L’acteur s’est exprimé lors d’un entretien téléphonique avec Darius Rochebin sur LCI jeudi 27 mai 2021. “Du courage, j’en ai pour lui. Il sera opéré c’est très bien. […] Ça va pas être facile mais ce n’est pas pire. Il a une force de caractère superbe et il supporte son mal depuis plusieurs années. Je ne suis pas du tout inquiet, parce que je le connais : il est très fort, très puissant“, a raconté l’ancien compagnon de Romy Schneider. “On s’est connu, il m’a bien aimé. Lorsqu’il en avait besoin, il m’a aidé, quand il en a eu besoin, je l’ai aidé. Et je continuerai“, a déclaré Alain Delon qui a ajouté : “On lui en veut de sa force, de son talent, de son intelligence et du reste“. Le comédien faisait référence aux juges qui ont refusé le report du procès de l’homme d’affaires.

À voir aussi : Furieux, Cyril Hanouna s’en prend à un invité dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet