"Il me manque", Amber Heard voulait revenir avec Johnny Depp après leur rupture

Après leur rupture et leurs nombreuses disputes, Amber Heard voulait quand même se remettre en couple avec Johnny Depp. De nouveaux échanges le prouve !

Il s’en est passé des choses entre Johnny Depp et Amber Heard ces dernières années. Le couple s’est aimé, marié, puis s’est déchiré pour en arriver à ce procès dont tous les médias du monde parlent. Les deux stars s’attaquent mutuellement en procès pour « diffamation ». Pour savoir qui va avoir le dernier mot, tous les coups bas son permis. L’acteur de la saga Pirates des Caraïbes souhaite que la vérité soit enfin révélée et que le vrai visage de son ex-femme soit connu par ses proches, mais surtout les grandes marques qui ont abandonné l’acteur. Pour Johnny Depp, il n’y a pas de doute, Amber Heard est la raison pour laquelle plus aucun réalisateur ou franchise ne souhaite l’embaucher. Durant cette nouvelle journée au tribunal, des échanges entre l’actrice d’Aquaman et le père de Lily-Rose Depp ont été dévoilés. La jolie blonde aurait pensé à vouloir se remettre avec son ancien conjoint.

En mai 2016, Amber Heard porte plainte contre Johnny Depp pour violences domestiques. Un an après leur rupture, Amber Heard a demandé à son ancien agent, Christian Carino, d’envoyer un message à Johnny Depp. Dans sa déposition, il explique avoir été un ami et un vrai confident, à l’époque, pour l’actrice. C’est donc à voix haute qu’il a lu un message entre l’agent et son talent. « J’ai rédigé tellement de messages. Tu peux lui en donner une ? Je ne sais pas par où commencer. Il n’y a pas un bon ou mauvais moyen de commencer. Je suis enfin célibataire, et c’est clair dans mon esprit et dans mon cœur. Je veux juste qu’il sache que je l’aime et que je suis désolée », a-t-elle écrit.

Amber Heard : « Il me manque »

Pour Christian Carino, cela ne faisait aucun doute : Amber Heard voulait se remettre en couple avec Johnny Depp. Quelques mois auparavant, elle avait eu le coeur brisé puisque sa relation avec Elon Musk s’était terminée. En septembre 2017, un autre message envoyé par Amber Heard vient à nouveau confirmer cette hypothèse. « Mon Dieu, qu’il me manque », avait-elle écrit ou encore en juin 2018 : « Je lui ai envoyé un joyeux anniversaire ». La suite, on la connaît !

À voir aussi : Amber Heard : ses 15 apparitions envoûtantes

H.B.

Source: Lire L’Article Complet