01/30/2023

Mercredi 18 janvier 2023, Cindy Poumeyrol était invitée dans le podcast Les Locomotives. Un mois après avoir annoncé être enceinte de son troisième enfant, l’ex-aventurière de Koh-Lanta, sur TF1, a dévoilé la réaction choquante de son mari en apprenant qu’ils allaient être à nouveau parents.

Ils seront bientôt cinq ! Mercredi 7 décembre 2022, Cindy Poumeyrol annonçait être enceinte de son troisième enfant. Sur un petit nuage, la jeune femme avait écrit : "C’est reparti pour un tour ! Le comique de répétition, vous connaissez ? Octobre 2019 : c’est une fille. Janvier 2022 : c’est une fille. Avril 2023 : c’est… une fille ! Très heureuse d’agrandir notre famille." Peu après l’annonce de sa grossesse, c’est en story que l’ex-aventurière de Koh-Lanta, sur TF1 avait confié que cette grossesse n’était pas du tout au programme. "Je pense qu’il faudra que je vous raconte l’histoire de ce troisième bébé dans un podcast, c’est à la fois drôle et pas drôle. La vie et son lot de surprises ! Je vous confirme que j’attends bien une troisième fille prévue pour fin avril, le 30 exactement", avait-elle précisé.

Mercredi 18 janvier 2023, Cindy Poumeyrol était invitée dans le podcast Les Locomotives. Interrogée sur cette nouvelle grossesse, la jeune maman a confié : "Ce n’était pas prévu et ça a été aussi une crise. Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne… Et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse. Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu’on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter." Émue, celle-ci a ajouté : "C’est plus fort que moi en fait (…) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : ‘Non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’."

Source: Lire L’Article Complet