"Il y a un petit truc en plus…" : cet animateur qui séduit particulièrement Karine Ferri

Vendredi 31 décembre 2021, Karine Ferri va présenter Le Grand bêtisier sur TF1. L’occasion pour elle de dévoiler le nom de l’animateur avec qui elle affectionne particulièrement de travailler.

Depuis maintenant de nombreuses années, Karine Ferri est l’un des visages phares de TF1. La jeune maman occupe en effet une place de choix dans les divertissements de la première chaîne, et même si certains détracteurs ne l’épargnent pas toujours, la jolie brune tient le coup. Ce vendredi 31 décembre, réveillon de la Saint-Sylvestre, la femme de Yoann Gourcuff sera à la présentation du Grand bêtisier, traditionnel zapping de toutes les images marquantes de l’année qui vient de s’écouler. « Parmi les images, il y aura des choses qu’on a déjà eu l’occasion de voir mais aussi de l’inédit. L’idée, c’est de finir l’année avec légèreté, humour et du beau monde autour de la table, comme Franck Dubosc, Michèle Bernier et toute l’équipe de Danse avec les stars. C’est comme une bande de potes qui se retrouve. C’est un rendez-vous très important car beaucoup de personnes sont seules devant leur poste ce soir-là. Nous, on essaie donc de créer un moment de convivialité et de les faire sourire.« , explique-t-elle à nos confrères de Télé Star.

Karine Ferri associée à Christophe Beaugrand

Mais l’ancienne bachelorette ne tiendra pas seule la barre ce soir puisqu’elle sera épaulée par Christophe Beaugrand. Et l’animatrice confie prendre particulièrement de plaisir à travailler avec le mari de Ghislain Gérin. « Notre bonus, c’est notre complicité. Quand vous travaillez avec quelqu’un que vous connaissez hors plateau, il y a un petit truc en plus !« , explique-t-elle.

Et en regardant dans le rétroviseur de 2021, Karine Ferri veut garder certaines choses en mémoire : « J’en retiens l’envie de se retrouver et le bonheur que nous avons eu à être ensemble pendant trois mois sur Danse avec les stars. Ça m’a vraiment marquée parce que ça a été une sorte de retour à la vie. » « Et j’espère que 2022 nous permettra enfin de revenir à la normale. », conclut-elle.

A voir aussi : Jean-Pierre Pernaut : la mauvaise nouvelle annoncée par son fils Tom

Source: Lire L’Article Complet