Illan (Les Marseillais) sur le point de se mettre en couple avec Milla Jasmine ? Il fait de nouvelles révélations sur leur relation

D’après certains internautes, Illan serait sur le point de se mettre en couple avec Milla Jasmine. Mais, le candidat des Marseillais à Dubaï vient de rétablir la vérité en faisant de nouvelles confidences sur leur relation.

Alors que Greg et Maeva Ghennam en couple, se font d’incroyables cadeaux pour la Saint Valentin, depuis plusieurs semaines, Milla Jasmine et Illan vivent ensemble en colocation à Dubaï. Habitués à partager leur quotidien avec leurs abonnés, c’est donc tout naturellement que les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 5 se sont filmés pour montrer leur vie à deux dans cette incroyable ville. Cependant, ils se sont affichés plus proche que jamais et depuis, de nombreux internautes sont persuadés que Milla Jasmine et Illan vont se mettre en couple à l’avenir. Face aux nombreuses rumeurs, le jeune homme a décidé de mettre les choses au clair et donc de rétablir la vérité.

Lors d’un question-réponse avec ses abonnés sur Instagram, le candidat des Marseillais à Dubaï a décidé de faire de nouvelles confidences sur sa relation avec sa colocataire. Illan a déclaré : “Milla et moi, on vit déjà une relation d’amour simplement, ce n’est pas de l’amour d’amoureux. Milla, je l’aime vraiment ! Je ne pourrai pas vous expliquer comment parce qu’il ne se passera rien avec Milla. (…) Mais je ne sais pas comment vous dire, il y a de l’amour mais on ne sera jamais ensemble. Je l’aime, je ne pourrai pas dire comme une soeur, comme une meilleure amie mais je ne sais pas…”. Voilà donc qui est clair, on ne verra jamais Illan et Milla Jasmine en couple. Aussi, découvrez le tatouage que Nikola Lozina a fait pour son fils.

Source: Lire L’Article Complet