Illan (Objectif Reste du Monde) : sa nouvelle chanson déclenche l’hilarité chez les internautes

Illan, candidat emblématique de l’émission Objectif Reste du Monde, a dévoilé le vendredi 2 juillet 2021 sa chanson dans son intégralité. Nommé Charo, son hit a provoqué les moqueries d’un certain nombre d’internautes sur les réseaux sociaux.

Pour Illan, l’été 2021 marque le début de sa carrière de chanteur ! Le candidat de télé-réalité a dévoilé son premier tube intitulé Charo sur son compte Instagram le vendredi 2 juillet 2021. Si les premières notes qu’il avait partagées la semaine dernière n’avaient pas eu un grand succès, cette fois-ci c’est encore pire : les internautes se moquent ouvertement de lui et de sa chanson via les réseaux sociaux. “Le titre Charo disponible sur toutes les plateformes. Lien du clip en bio. Identifie-le ou la plus Charo de tes potes“, peut-on lire en légende du clip qu’il a dévoilé. Dans la vidéo, on peut voir l’ex d’Adixia entouré de jolies jeunes femmes. Malheureusement pour lui, cela n’aura pas suffit à séduire ses abonnés.

“Le son à Illan on en parle quand ? C’est vraiment nul si vous faites percer son son je comprend pas”, “Illan nous a sorti Charo un tube de papier toilettes. Faut arrêtez maintenant laissez nos oreilles tranquilles” ou encore “Illan il joue à Jamel Debouze dans son clip ?”, peut-on lire parmi les nombreux tweets. Pour Illan, ce début de carrière ne semble pas partir aussi bien que ce qu’il pensait…

Illan fait un flop avec sa nouvelle chanson

Après Shanna Kress, Thibault Garcia, Greg Yega ou encore Anthony Alcaraz, c’est au tour d’Illan de se lancer dans le monde de la musique. Une étonnante nouvelle après son dernier clash avec Anthony dans Objectif Reste du Monde qui est actuellement diffusé à la télévision. Le “Charo” avait en effet critiqué Alcaraz à propos de ses sons. Peut-être qu’il aurait mieux fait de se taire… Car d’après les premiers retours, ça ne semble pas de très bon augure pour sa propre chanson. Mais rien n’est encore joué ! La balance peut encore pencher en sa faveur.

En plus de sa notoriété qui lui rapporte déjà beaucoup d’argent, Illan du ORDM a décidé de vivre de sa musique. Grâce aux placements de produit, il gagne “entre 50 et 100 000 euros par mois“, comme il l’a expliqué dans un documentaire de TMC, Martin Weill : télé-réalité, la nouvelle influence. Peut-être parviendra-t-il à gagner autant grâce à son tube de l’été ? Pas sûr.

Illan a sortie un son " Charo" comment dire… pic.twitter.com/ZepbVoKXpX

https://www.instagram.com/p/CQ1DbgaBt5X/

A post shared by illan (@illancto)

Source: Lire L’Article Complet