Ils ont tout donné ! Les sapins de Noël extravagants des célébrités

Majestueux, traditionnels, colorés ou enneigés… À l’approche des festivités, les célébrités s’en donnent à cœur joie pour partager leurs sapins décorés sur les réseaux sociaux, sans modération. Florilège, en images, des plus beaux arbres de Noël des stars.

Chaque année, dans chaque foyer, la décoration du sapin lance le compte à rebours avant Noël. Un rituel qui marie tradition et créativité, que les célébrités se réjouissent de décliner à leur manière. Et elles n’oublient pas de voir les choses en grand, comme toujours quand il s’agit de célébrer des moments importants. Et lorsque les fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez, c’est le sapin de Noël qui est au cœur de toutes les conversations et de tous les comptes Instagram.

Le Noël “panthère rose” d’Ashley Tisdale. (Publié le 29 novembre 2020.)

Caitlyn Jenner a opté pour des boules de Noël XXL sur son sapin. (avec Kylie Jenner, publié le 9 décembre 2020.)

Pour le premier Noël de sa petite fille, Gigi Hadid a décidé de décorer son sapin de Noël dans une ambiance tamisée sous néon rouge. (Publié le 23 novembre 2020.)

Katy Perry n’a pas hésité, quand à elle, à devenir sa propre décoration. (Publlié le 30 novembre 2020.)

Paré de rouge et or, tout de blanc vêtu, à guirlandes lumineuses ou classiques, montagne de boules colorées ou décoration épurée à l’extrême… Chacun dévoile son parti-pris, mais toujours avec un arbre de Noël en version XXL. Kylie Jenner, Jane Fonda, Jennifer Lopez, Gigi Hadid en ont fait la démonstration cette année. Un moyen de terminer cette année compliquée en beauté.

En vidéo, le traditionnel “Joyeux Noël” de Mariah Carey

Les célébrités chérissent en revanche un secret absolu : les coulisses de la préparation de leurs sapins de Noël exceptionnels. On ignore donc qui a fredonné les incontournables titres de Mariah Carey en accrochant les décorations.

Source: Lire L’Article Complet