INFO CLOSER. La mère de Flavie Flament se confie sur ses liens rompus avec sa fille

Dans les colonnes de Closer, en kiosque vendredi 1er novembre, Catherine Luce, s’est confiée sur sa relation avec sa fille Flavie Flament, avec qui elle a rompu tout contact depuis la publication de "La consolation" en 2016.

"Désormais, fini les relations toxiques !" lançait Flavie Flament dans une interview accordée à Paris Match le 26 octobre dernier. Trois ans après la publication de La consolation, dans lequel elle révélait avoir été violée à l’âge de 13 ans par le photographe David Hamilton et accusait sa mère de ne pas avoir réagi, l’animatrice télé a complètement rompu tout contact avec celle-ci, ainsi que ses frères cadets.

"Ma mère et mes frères ont assumé publiquement leur déni. […] Je n’attends plus leur reconnaissance, je sais qu’un geste d’amour de leur part ne se présentera jamais", a-t-elle ajouté. De son côté, Catherine Luce qui n’a plus aucun contact avec sa fille depuis "plus de huit ans" comme le confiait Flavie Flament, s’est dite "en paix" avec elle-même dans les colonnes de Closer, en kiosque vendredi 1er novembre. "J’ai une vie sereine avec ma famille, mes amis. Une page est tournée. C’est inutile de mettre une pièce dans le nourrain", a-t-elle ajouté.

Désormais maman comblée par ses deux fils, Flavie Flament elle fera bientôt son retour à la télévision. Et désormais elle fait attention à elle "Je ne fréquente plus que des gens que j’aime et qui me veulent du bien", lançait-elle dans les colonnes de Paris Match, affirmant même être elle aussi "en paix", notamment par rapport à sa mère. "Si je ne peux pas justifier l’attitude de ma mère, j’ai compris dès le départ l’ennui abyssal qui habitait cette femme et sa dérive. J’ai accepté, intégré, et j’ai désormais beaucoup d’indulgence pour elle", tranchait-elle.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 1er novembre en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Source: Lire L’Article Complet