01/29/2023

C’est parti pour l’instaglam de la semaine ! On retrouve, Élodie Gossuin a son coup de fourdre, Iris Mittenaere en femme sandwich, Camille Combal en mode détente, Jessica Thivenin sosie de Khloé Kardashian… !

Hailey Bieber

Elle en soupe

©Instagram @haileybieber

Pour fêter leurs 26 ans, la plupart des gens ont droit à une coupe de champ’ et une tarte de supermarché. Mais l’épouse de Justin n’étant pas comme tout le monde, elle a embarqué mari et copines à Tokyo pour s’autocélébrer. L’occasion de se régaler d’une soupe soba… Quitte à avoir l’air nouille. 

Élodie Gossuin

Cou(p) de foudre

©Instagram @elodiegossuin

Avec son 1,77 mètre, Élodie peut en général regarder les gens de haut. Mais elle a cette fois trouvé son maître, avec cette statue de girafe qu’elle n’arrive à embrasser que sur la pointe des pieds. À la voir ravie, en amour, c’est finalement bien la taille qui compte… 

Iris Mittenaere

La femme sandwich

©Instagram @irismittenaeremf

Non, l’ex-Miss Univers ne se nourrit pas que de brocolis pour conserver sa ligne de sirène. Elle mange aussi des burgers, à en croire cette photo. On ignore si elle l’a fi ni, mais celle qui dément sans arrêt être anorexique a au moins croqué deux fois dedans. C’est ce qui s’appelle mettre les bouchées doubles. 

Jessica Thivenin

Bide bisou

©Instagram @jessicathivenin

La femme de Thibault Garcia et Khloé Kardashian seraient-elles une seule et même personne ? C’est ce que certains se sont demandé en découvrant ce selfie. Chevelure bizarre, pommettes hautes et bouche XXL : la candidate a un peu forcé sur les changements ces temps-ci. Ah, l’exagération marseillaise… 

Camille Combal

Mousse costaud

 ©Instagram @camillecombal

Entre Dals et la présentation des NRJ Music Awards, Camille n’a pas arrêté ces dernières semaines. Heureusement, l’animateur de 41 ans sait se requinquer en barbotant. Au menu, masque hydratant et concombres sur les yeux, pour s’assurer une jolie peau. Un vrai bain de jouvence ! 

Nabilla

Sur la plage, coco et câline

©Instagram @nabilla

Lorsqu’elle voyage, madame Vergara aime la jouer couleur locale. De passage à Rio de Janeiro, elle a donc adopté un minibikini façon drapeau brésilien… Une tenue parfaite, qu’elle a accessoirisée d’une coco en revanche légèrement clichée. Cette pose ne serait-elle pas une idée à la noix ?

Source: Lire L’Article Complet