Iris MIttenaere : cette photo avec son chéri Diego fait polémique !

Jeudi 19 novembre 2020, Iris Mittenaere était en plein tournage dans la capitale quand son chéri est est venu lui rendre visite.Heureuse de le voir débarquer sur son lieu de travail, la Miss a pris une magnifique série de clichés avec son chéri… ce qui n’a pas plu aux internautes.

Iris Mittenaere a trouvé l’amour, le vrai. Après quelques idylles avec Anthony Colette, son partenaire dans Danse avec les stars, ou l’humoriste Kev Adams, elle est tombée dans les bras de Diego El Glaoui, un bel entrepreneur. Depuis, sa vie a changé. Iris et Diego travaillent ensemble (il a monté Influence, l’agence qui représente Iris) et passent toutes leurs vacances ensemble. Pour ce deuxième confinement, les deux tourtereaux sont même partis se confiner avec la famille de Diego El Glaoui en Haute-Savoie, dans un sublime chalet. Là-bas, ils ont retrouvé l’influenceuse Kenza El Glaoui, qui n’est autre que la petite sœur de Diego et qui vient d’avoir une petite fille prénommée Azel.

Mais Iris a récemment dû regagner la capitale pour le travail. Et la belle nordiste a eu le plaisir de voir son chéri entre deux prises pendant son tournage. Ravie, elle s’est empressée de poster une série photo d’eux sur son compte Instagram, et d’ajouter en légende : “Quand il vient me faire une petite surprise sur le set de mon tournage”.

Mais les clichés n’ont pas eu l’effet escompté… “Il a coché quelle case sur l’attestation ?” a demandé un abonné “Travail. Diego gère l’agence d’influence qui me gère et qui a géré le bon déroulement du shooting pour moi, on travaille ensemble sur pas mal de projets en fait “ a répondu Iris Mittenaere. Mais les internautes ne se sont pas arrêtés là : “Les masques !”, « Vous n’êtes pas confinés à Paris ?”, “Et le confinement ?”, “Bien le confinement ! Et sans masque en plus !”, ont ajouté les internautes. Des commentaires auxquels Iris Mittenaere a décidé de ne pas répondre cette fois…

À voir aussi : Iris Mittenaere explose !

Source: Lire L’Article Complet