Ce 2 novembre, sur Instagram, Iris Mittenaere a publié pour la toute première fois des photos avec son nouveau petit ami, Diego El Glaoui.
A peine aviez-vous appris dans les colonnes de Public qu’elle avait eu une brève idylle avec son partenaire de Danse avec les stars, Anthony Colette, que Iris Mittenaere a déjà officialisé avec un nouveau beau gosse !
Amoureuse de Diego El Glaoui
Le 24 septembre dernier, en effet, la reine de beauté était arrivée au défilé d’une célèbre marque de lingerie, à Paris, en galante compagnie… Son homme s’appelle désormais Diego El Glaoui , il est le frère de l’influenceuse Kenza Sadoun, très amie avec l’ancienne Miss France. Selon Femme actuelle, il est aussi le fondateur de la société SMG Conseil, créée en 2012 et spécialisée dans « le storytelling digital ».
Et désormais Iris et Diego s’affichent sur Instagram de façon très officielle et torride ! Ils ont passé les vacances de la Toussaint à New York, où Iris a habité pendant un an du temps où elle était Miss Univers. Le soir de Halloween, ils se sont bien évidemment déguisés.
« Pas évident d’être le mec de Miss Univers »
Sur Instagram, publiant un avant-après à ses followers, la jolie brune a présenté : « Miss et Mister Morts vivants 2019 ». Et de plaisanter : « Je voulais une dernière petite couronne. Ou quand tu n’arrives pas à t’enlever ce virus de la couronne et que tu le transmets ».
Un signe de complicité encourageant pour les deux tourtereaux, quand on sait la raison pour laquelle Anthony Colette a pris la poudre d’escampette… Il a récemment avoué à Closer : « Ce n’est pas évident d’être le mec de Miss Univers et j’ai eu du mal avec les comparaisons. C’était gonflant et ça me saoulait ».
I wanted a last one title Miss and Mister Living dead 2019 ♀️ ♂️ Je voulais une dernière petite couronne ahah. Ou quand tu n’arrives pas t’enlever ce virus de la couronne et que tu le transmets Oui on est un peu en retard au niveau d’halloween mais on mettra ça sur le jet lag
Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le 2 Nov. 2019 à 8 :01 PDT
>> A voir aussi : Iris Mittenaere n’aurait jamais dû devenir Miss France… cette surprenante révélation sur sa participation
F.A
Source: Lire L’Article Complet