Iris Mittenare : La photo ultra hot que l'ex-Miss France vient de poster ne laissera personne indifférent !

La première photo du mois de février de la jeune femme va vous laisser sans voix…

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere faisait un pas de plus vers la trentaine. Plus exactement, le 25 janvier dernier, la jeune femme célébrait son 28ème anniversaire. Crise sanitaire oblige, elle n’a pas pu faire la fête avec tous ses proches. Cependant, elle a pu passer un agréable moment lors de son passage sur Chérie FM avec toute l’équipe de la matinale qui lui avait réservé une belle surprise. En effet, son beau-père, sa mère Laurence et son compagnon Diego ont débarqué sur le plateau. “Il y a quelques années on m’aidait à souffler mes bougies, et aujourd’hui on me fait les plus jolies surprises d’amour …  Moi qui croyais passer mon anniversaire en tête à tête avec mon amoureux … la tête que j’ai eue…”, a-t-elle écrit en légende du très beau cadeau qu’elle a reçu. Elle a eu droit à son tête avec son amoureux dans une suite époustouflante du Four Seasons Hotel George V Paris, à coté des Champs-Élysées.

Ce mardi 2 février, celle qui a squatté la première chaîne en coanimant la cinquième saison de Ninja Warrior : le parcours des héros en compagnie de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, a donné un coup de chaud à sa communauté. En effet, il y a quelques heures, Iris a publié une photo en noir et blanc, sur laquelle elle apparait en petite tenue face à un miroir. “Well, I am not a vampire …” (Bien, je ne suis pas un vampire en version française). Un cliché qui a déclenché un véritable tsunami de réactions…

https://www.instagram.com/p/CKyMMcCr-CY/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Bref vous l’aurez compris, Miss Univers 2016 sait déchainer les passions !

Et un projet de plus !

L’ex-Miss France a annoncé une très bonne nouvelle dans sa story. En effet, la belle a expliqué qu’elle est devenue l’ambassadrice de la nouvelle eau de parfum La Nuit Trésor Dentelle de Roses signée Lancôme. “Comme une dingue quand je me vois sur cette campagne. Un rêve d’être l’ambassadrice de ce parfum”, a-t-elle indiqué. Bien évidemment l’ancienne reine de beauté a invité ses millions de followers à aller le tester. “Allez le tester, il est divin !”

À voir également : Iris Mittenaere et son chéri Diego font rire leur communauté…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet