Isabelle Morini-Bosc en deuil : la chroniqueuse de TPMP annonce la mort d’un être cher à son coeur

Ce mardi 26 avril, Isabelle Morini-Bosc a partagé une triste nouvelle sur son compte Twitter. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a annoncé la disparition d’un être qui comptait beaucoup pour elle.

C’est comme un membre de sa famille qui s’en est allé. Ce mardi 26 avril, Isabelle Morini-Bosc, qui est connue pour dire ce qu’elle pense à l’antenne de C8, s’est emparée de son compte Twitter pour partager une triste nouvelle avec ses abonnés. La chroniqueuse historique de Touche pas à mon poste a annoncé la mort d’un être cher à son coeur : son chat Tertio. « Tertio est ‘parti’ cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour« , a écrit celle qui partage la vie d’Alain, en légende d’un cliché de l’animal en question.

Dans cette épreuve, l’acolyte de Gilles Verdez a pu compter sur le soutien précieux de ses abonnés. À travers de simples messages, des photos ou bien des vidéos, ils ont été nombreux à tenter de la réconforter : « Amitiés et soutien chère Isabelle. Nous partageons votre peine », « La perte d’un animal est toujours une immense douleur, ils font partie de notre vie. Je suis sûre qu’il était heureux auprès de vous. Beaucoup de courage », « Bon courage Isabelle, je comprends votre douleur, nos animaux nous donnent tant de bonheur ! Tertio est parti au paradis des minous » ou encore « De tout coeur avec vous Isabelle », a-t-on pu lire parmi les commentaires. Des mots qui ont dû réconforter la chroniqueuse de TPMP.

>> PHOTOS – TPMP : qui sont les anciens chroniqueurs de l’émission ?

Tertio est « parti » cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour ❤️ pic.twitter.com/2hWq0mby3D

Ce jour où elle a sauvé la vie de son mari

En mai 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc avait confié qu’elle avait évité la mort à son mari Alain. La journaliste de RTL était en effet revenue sur ce jour où son époux avait été victime d’un accident vasculaire cérébral. Si ce dernier ne souhaitait pas qu’elle prévienne les secours, elle ne l’a pas écouté. Prenant conscience de la gravité de la situation, elle a pris son téléphone pour demander de l’aide en urgence. Un réflexe qui a sans doute permis de sauver son mari : « Le médecin m’a dit : ‘Vous appeliez une heure plus tard, c’était fini’ », a-t-elle expliqué, à l’antenne de C8, avant de lancer avec amusement : « Je ne manque pas de le lui rappeler! »

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet